Concernant le chargeur fourni...

• Auteur de la discussion alesq
  • Date de début
A

alesq

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Bonjour à tous, Je possède un wiko cink slim depuis une petite semaine à présent. Je l'ai mis en V14 et j'en suis très content.

Ceci dit j'ai quelques petites questions :
- 1 - Ayant vu, ca et là, les problèmes liés au chargeur fourni avec ce téléphone, ce dernier est encore sous blister. (je le charge via usb).
Du coup, je voudrais savoir s'il existe un moyen de tester ce chargeur pour savoir s'il fait parti de la série des défectueux. (sans mettre en péril la batterie de mon téléphone). Pour information le chargeur en ma possession est un 1000Ma.

- 2 - Dans le cas ou le test n'est pas possible je pense utiliser un chargeur galaxy ace. Aucune contre indication?

- 3 - De plus, j'ai cru lire que quelquefois, le problème de batterie ne se déclarait qu’après 15 jours d'utilisation (ce qui me semble un peu étrange...). Pouvez vous confirmer cela?

Enfin ce n'est pas une question mais j'ai fait l'acquisition d'une housse à clapet en Cuir Noir Swiss Charger et elle correspond bien au wiko cink slim (si ça peut aiguiller quelqu'un...)

Voili voilou!!!

Framework

Framework

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2012
salut a toi désolé de cette réponse nocturne ^^ oui tu peux recharger avec le chargeur du galaxy ace sans aucune crainte voili voilou ^^

Sujets en relation

Haut Bas