Comptes Mail

• Auteur de la discussion ReredeF
  • Date de début
R

ReredeF

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour à tous,
J'ai acheté la ACER A210 il y a environ 2 semaines, et impossible de configurer celle-ci pour mes mails (autant prévenir tout de suite, je ne suis pas une bête en informatique, mais bon la j'avoue être assez decu de moi ... )
Que ce soit par l'application "E-mail" ou "Gmail", lorsque je rentre les coordonnées requises, tout se passe bien pour l'enregistrement, etc, mais le message " En attente de synchronisation, votre e-mail va bientôt s'afficher" ne disparait jamais, sur les deux applications ...
Quelqu'un peut il me dire quoi faire ?
Merci beaucoup !

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut essaie de passer par une application ,tierce comme Ino mail qui gère toute forme d'email wink

toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Es-tu sur d'être bien connecté à internet ?

R

ReredeF

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Oui je suis bien connecté en Wifi, ma box est a 2 mètres de moi, j'ai bien les 5 barrettes en bas de ma tablette !
Pas d'autres idées ? Je ne suis pas contre le fait de télécharger une autre application, mais je n'aime pas abandonné face à mon problème ^^

R

ReredeF

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Il semblerait qu'il y ait un problème dans le genre : 'Vous devez autoriser le serveur xxxxxxxxx.outlook.com à controler à distance certaines fonctionnalités de sécurité de votre mobile Android" .
Ou puis je changer cela s'il vous plait ?

mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Déjà : dis nous ce que tu as comme paramètres :
FAI :
Pop3 ou imap :
Smtp :
Avec les ports, bien entendu.
Ton FAI exige-t-il une authentification ?

Sujets en relation

Haut Bas