G
grid04
Membre
- Inscrit
- 16 Février 2022
- Messages
- 14
- Points
- 3
- #1
Bonjour,
Je reste perplexe sur les activations/désactivations du vowifi sur mon redmi 10. Le tel est root mais la ROM est la ROM stock EUR fournie de base avec le tel et récupérée sur le site xiaomi officiel MAJ 12.5.11. Le pare feu est désactivé.
Lors de mon abonnement (B&Y), carte insérée, je demande l'option volte/vowifi, activée quelques jours après, tout fonctionne no soucis
2 semaines plus tard l'option disparait d'un coup. Je vérifie le tel option activée sur carte SIM. Je change le slot de la carte SIM et hop ça refonctionne
Quelques jours plus tard, à nouveau plus de vowifi. Je contacte le service client, vérification de l'APN bouygues, reboot. Rien n'y fait. Le conseiller me demande de vérifier la box. Contact avec Sosh, bien entendu ça ne les concerne pas, je remets la box d'usine pour virer mes paramétrages. Toujours rien, je laisse tomber
Il y a 3 jours je rajoute ma carte pro free dans le 2eme emplacement du téléphone. Reboot, et Ô miracle, le vowifi s'est réactivé sur ma SIM Bouygues. Il fonctionne 24h et puis hop, plus rien depuis hier.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer et comment le fixer? Est-ce qu'une appli ou un service pourrait être responsable de ça?
Je vous remercie d'avance si jamais un soucis comme ça a déjà été réglé. Ce téléphone semble être peu utilisé, il y a en tout cas peu de topics à son sujet même sur xda, donc si quelqu'un a une idée...
Edit : j'ai pu lire sur le forum que parfois il fallait activer la localisation sur Android11, j'ai testé, cela ne change rien même après reboot
Je reste perplexe sur les activations/désactivations du vowifi sur mon redmi 10. Le tel est root mais la ROM est la ROM stock EUR fournie de base avec le tel et récupérée sur le site xiaomi officiel MAJ 12.5.11. Le pare feu est désactivé.
Lors de mon abonnement (B&Y), carte insérée, je demande l'option volte/vowifi, activée quelques jours après, tout fonctionne no soucis
2 semaines plus tard l'option disparait d'un coup. Je vérifie le tel option activée sur carte SIM. Je change le slot de la carte SIM et hop ça refonctionne
Quelques jours plus tard, à nouveau plus de vowifi. Je contacte le service client, vérification de l'APN bouygues, reboot. Rien n'y fait. Le conseiller me demande de vérifier la box. Contact avec Sosh, bien entendu ça ne les concerne pas, je remets la box d'usine pour virer mes paramétrages. Toujours rien, je laisse tomber
Il y a 3 jours je rajoute ma carte pro free dans le 2eme emplacement du téléphone. Reboot, et Ô miracle, le vowifi s'est réactivé sur ma SIM Bouygues. Il fonctionne 24h et puis hop, plus rien depuis hier.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer et comment le fixer? Est-ce qu'une appli ou un service pourrait être responsable de ça?
Je vous remercie d'avance si jamais un soucis comme ça a déjà été réglé. Ce téléphone semble être peu utilisé, il y a en tout cas peu de topics à son sujet même sur xda, donc si quelqu'un a une idée...
Edit : j'ai pu lire sur le forum que parfois il fallait activer la localisation sur Android11, j'ai testé, cela ne change rien même après reboot
Dernière édition: