Compatibilité Xiaomi

• Auteur de la discussion Gloubion
  • Date de début
G

Gloubion

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Bonjour

Je voulais avoir des informations concernant la comptabilité avec un xiaomi mi 8. Concernant la lecture sms, mails, WhatsApp..
Le vendeur Darty me disait que cela n'était a priori pas possible si je n'ai pas de téléphone Samsung.
Merci de vos réponses

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
ha les vendeurs dans les magasins sont formidables, juste des gros branquignoles qui n'y connaissent rien :LOL::LOL::LOL:.
je n'ai rien contre eux en particulier car ils ne sont surtout pas formés sur les produits.
Concernant le MI8, il te servira comme un autre téléphone pour les sms, les mails et autres applications What'sApp.
pas de soucis en particulier...

a plus

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Salut

Je crois qu'il parle de la compatibilité du Mi 8 avec la Galaxy watch !
J'ai eu un Xiaomi Redmi 5 plus et un Mi A2 et je n'avais pas de soucis de compatibilité avec ma gear S3 (Pour le moment avec mon One Plus 6T non plus). Seul soucis que tu risque d'avoir, tu risque de ne pas pouvoir installer l'application Wear via le Playstore mais tu peux la télécharger via APKMirror.

G

Gloubion

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Salut,
ha les vendeurs dans les magasins sont formidables, juste des gros branquignoles qui n'y connaissent rien :LOL::LOL::LOL:.
je n'ai rien contre eux en particulier car ils ne sont surtout pas formés sur les produits.
Concernant le MI8, il te servira comme un autre téléphone pour les sms, les mails et autres applications What'sApp.
pas de soucis en particulier...

a plus
Ce que je cherche à savoir c'est si la lecture sms mails et autres sera bien possible via la montre sans problème ?
Car le vendeur disait que cela ne fonctionne bien correctement que via l'application message de Samsung

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut Mario,
J'avais bien compris et je doute que le mi8 soit moins compatible qu'un autre d'où ma réponse.
Et tu confirme ce que je dis

Edit : en relisant, j'avoue ne pas avoir été très clair.

Dernière édition:

Haut Bas