Compatibilité USA

• Auteur de la discussion Ana_57
  • Date de début
A

Ana_57

Membre
Inscrit
5 Août 2019
Bonjour,

J'ai un Honor view 10 et je suis chez Bouygues.
J'aurais voulu savoir si mon téléphone allait fonctionner pour mon voyage aux États Unis

Merci à ceux qui répondront

Bonne soirée
Anais

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Tout dépend de ton forfait, à savoir si tu as du roaming ou pas. Mais ça, il faut voir avec ton opérateur, on ne pourra pas t'aider pour ça.

Par contre, sache que ça coûte une blinde.

A

Ana_57

Membre
Inscrit
5 Août 2019
Merci de ta réponse. En fait j'ai déjà demandé chez eux et ils ne savent pas...
J'ai un forfait classique avec communications en Europe.
Je sais que ça coûte cher, c'est juste à savoir si ça fonctionne ou pas au cas où j'en ai besoin.. (en cas de souci etc..)

Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
C'est une blague ? Donc toi tu peux voir ce qu'il y a sur ton forfait, mais pas eux ? Aucun effort de leur part...

Si tu n'as que les communications en Europe, il pourrait ne pas fonctionner. Et avec ce forfait, s'il fonctionne hors EU, tu vas payer encore plus cher qu'avec le Roaming.

Dans le doute, je préfère que tu te dises que cela ne va pas fonctionner, pour éviter les mauvaises surprises sur tes factures à la fin du mois, et de prendre un forfait adapté.

PS : Merci de ne pas cliquer sur le bouton "Répondre" pour répondre à mon message, mais d'utiliser l'encadré en bas de page, stp.

A

Ana_57

Membre
Inscrit
5 Août 2019
Je me suis peut être mal exprimée. En fait ils me disent qu à priori avec mon forfait ça marcherait (en payant cher bien sûr) mais ne savent pas si mon téléphone supporte les fréquences des usa. (je suppose que pour le WiFi, ça marchera de toute façon)

Haut Bas