Compatibilité Honor 8 et Gear S2

L

lucasdu15

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Bonjour j'aimerais savoir si la gear S2 est compatible avec le Honor 8 ?
Merci à vous !

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Re: Compatibilité Honor 8 et Gear S2

Salut,

Sachant qu'elle est compatible avec les appareils sous iOS et tout appareils Android sous 4.4 minimum, il n'y a aucune raison qu'elle ne supporte pas l'Honor 8.

Donc oui, elle est compatible.

L

lucasdu15

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Merci mais est ce que on peut répondre aux sms dessus car certains disent qu'on ne peux pas si on a pas le téléphone samsung ?

absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013

je confirme. Tu ne peux pas répondre ni aux sms ni aux mails dés que tu reçois une notification. Tu dois ouvrir, depuis la montre, les applis mail et sms et envoyer une réponse.

De mon côté j'ai posté la question suivante pour savoir s'il était possible d'installer l'APK Messages de Samsung sur un Honor par exemple pour justement une compatibilité à 100%.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013

Salut,

Merci pour l'info :super:

L

lucasdu15

Membre
Inscrit
19 Juin 2015

Bonsoir merci de ta réponse ! Donc sur son honor 8 il peux répondre avec le cclavier aux sms ? Directement avec l'application sms de la montre ? Car certains disent qu'on ne peux pas ?

L

lucasdu15

Membre
Inscrit
19 Juin 2015

absinthe a dit:
je confirme. Tu ne peux pas répondre ni aux sms ni aux mails dés que tu reçois une notification. Tu dois ouvrir, depuis la montre, les applis mail et sms et envoyer une réponse.

De mon côté j'ai posté la question suivante pour savoir s'il était possible d'installer l'APK Messages de Samsung sur un Honor par exemple pour justement une compatibilité à 100%.
Bonjour ! On peut répondre aux sms depuis la montre alors ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

lucasdu15 a dit:
Bonjour

Au lieu de poster 10 fois à la suite, relis le post que tu cites. La réponse est dedans.

L

lucasdu15

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Bonjour, oui mais j'aimerais savoir si il utilise l'application par défaut

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

absinthe a dit:
Pourtant, ça me parait clair

L

lucasdu15

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
C'est bizarre j'aimerais quand même avoir confirmation

W

wiseman13

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013

Salut ! Moi j'ai un honor 8 et je peux répondre avec via le clavier de la watch, donc oui tu peux ;)

L

lucasdu15

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Salut ! Tu as télécharger une application de messagerie ou c'est celle par défaut ?

W

wiseman13

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013

Non j'utilise pas celui par défaut car je le trouve pas terrible j'utilise Android message de google, mais j'ai essayé celui par défaut et ça fonctionne aussi.

L

lucasdu15

Membre
Inscrit
19 Juin 2015

wiseman13 a dit:
Non j'utilise pas celui par défaut car je le trouve pas terrible j'utilise Android message de google, mais j'ai essayé celui par défaut et ça fonctionne aussi.
Merci beaucoup, avec celle par défaut c'est celle de samsung, on peux faire s voice, emoji, ou clavier ?

W

wiseman13

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013

je sais pas du tout, je ne serais pas te le dire désoler.

L

lucasdu15

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Ok merci beaucoup
Donc vu que toi tu a le honor 8 et la gear s2 et tu me dit qu'on peux répondre aux sms je pense que je vais l'acheter ! Ça va elle fonctionne bien avec ? Pas de problème de connections ?

absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013

wiseman13 a dit:
Salut ! Moi j'ai un honor 8 et je peux répondre avec via le clavier de la watch, donc oui tu peux ;)
Je suis surpris de ta réponse ! Tu peux répondre à un SMS depuis le bouton répondre de la notification qui s'affiche dans la "fenêtre" à gauche de ton cadran ?? Il me semble que le clic sur "répondre" te demande de répondre depuis le téléphone et non depuis la montre.

Haut Bas