Compatibilité Gear S3 frontière avec d'autres marques que Samsung ( Xiaomi ...)

• Auteur de la discussion Dioxyd
  • Date de début
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Bonjour mon téléphone Samsung est HS , et j'aurai aimé passer chez Xiaomi par exemple .
Mais en testant sur le tel Xiaomi Mi9T de ma femme , je me rends compte que les sms entre autre ne fonctionnent pas et d autres fonctions ont dû sauter également .

J'ai pu le lire ( faut que je retrouve la source) , que c'était normal avec d'autres marques que SAMSUNG .

edit : un exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Y a t il des solutions ? J'aimerais pouvoir encore utiliser correctement ma montre samsung ..

Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

Salut,
Tu donnes la réponse à la question... les montres connectées des différents constructeurs sont "soi-disant" compatible avec les autres marques (même avec la pomme paraît-il...)
Mais comme tu a pu le lire sur les forums de SAV, ce n'est souvent pas le cas dans la réalité.
Il faut dire que l'exercice n'est pas forcément simple pour les constructeurs... il faudrait qu'ils vérifient la rétro compatibilité à chaque montée de version de leur système avec les différents périphériques existants sur le marché....
Essaye de profiter des super réductions sur les Samsung de la génération d'avant... ou alors, envisage le changement de ta montre le cas échéant....
Malheureusement, nous ne pourrons pas te venir en aide pour résoudre des problèmes de compatibilité entre différentes marques de périphériques... désolé.

C

cafecreme59

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Salut,
mieux vaut tard que jamais...

effectivement , à la place de sortir un bon billet pour changer de montre et/ou de telephone , telecharge tout simplement textra (je ne fais pas de pub mais perso celui là marche tres bien chez moi) et tu pourras recevoir (et meme repondre du coup) à tes sms

M

mario53

Salut
Avec une watch active, plus moyen de me connecter à un One plus T du jour au lendemain, avec un Mi 9T impossible de recevoir les notifications. Maintenant J'ai un Realme X2 Pro e tous fonctionne correctement avec une watch active et une watch active 2.

Sujets en relation

Haut Bas