Résolu compatibilité du j3

• Auteur de la discussion PHONE3741LM
  • Date de début
P

PHONE3741LM

Membre
Inscrit
8 Novembre 2017
bonjour

a) le galaxy j3 2016 j320 fn est il compatible ou non avec la technologie de la recharge sans fil
b) une batterie samsung utilisant la recharger par cable usb c et la recharge sans fil qui me permet de recharger mon galaxy s8+ sera t'elle compatible pour recharger sans fil un j3 2016 j320 fn si tant est que ce smartphone est compatible avec ce type de recharge
c) et quand on vérifie les caractéristiques d'un smartphone est ce indiqué de la façon la plus simple possible (à savoir recharge sans fil ou a induction) que le smartphone est compatible avec la recharge sans fil

merci de votre aide
cordialement
bon dimanche

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Non, ce smartphone n'est pas compatible avec la recharge sans fil.

Quand tu fais des recherches des caractéristiques sur internet, oui, c'est très bien indiqué.

P

PHONE3741LM

Membre
Inscrit
8 Novembre 2017
PHONE3741LM a dit:
bonjour

a) le galaxy j3 2016 j320 fn est il compatible ou non avec la technologie de la recharge sans fil
b) une batterie samsung utilisant la recharger par cable usb c et la recharge sans fil qui me permet de recharger mon galaxy s8+ sera t'elle compatible pour recharger sans fil un j3 2016 j320 fn si tant est que ce smartphone est compatible avec ce type de recharge
c) et quand on vérifie les caractéristiques d'un smartphone est ce indiqué de la façon la plus simple possible (à savoir recharge sans fil ou a induction) que le smartphone est compatible avec la recharge sans fil

merci de votre aide
cordialement
bon dimanche
bonjour

j'ai la réponse que je voulais par rapport au J3 j320 fn à propos de la recharge sans fil
on peut mettre mon message en résolu
merci

ps juste une précision avant de mettre mon message en résolu : une batterie externe possédant la recharge sans fil pourra t'elle recharger plusieurs smartphones d une méme marque évidemment voir de plusieurs marques différentes

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Normalement, oui, à la seule condition que le smartphone soit compatible avec la recharge sans fil.

P

PHONE3741LM

Membre
Inscrit
8 Novembre 2017
Skelett a dit:
Normalement, oui, à la seule condition que le smartphone soit compatible avec la recharge sans fil.
ok skelett
merci pour ta réponse
le message peut etre mis en résolu
bon dimanche
cordialement

Sujets en relation

Haut Bas