Compatibilité de carte SD+ protection de la tablette

  • Auteur de la discussion VodkaShoot
  • Date de début
V

VodkaShoot

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour !

Futur posseseur d'une samsung galaxy S tab 8.4 ( merci papa noel :roll: ) j'ai commencer a regarder pour une carte sd, mais j'ai peur de me tromper: Les cartes semblent être répartie en classe ( :?: ) et donc n'ont pas l'air d'être toute compatible avec tel ou tel apareil... Ma question est donc la suivante: Quel type de carte SD (128 go idealement sinon une 64 go fera l'affaire) sera compatible sur ma tablette? toute?

Autre question, je me suis renseigner sur les flips cover, et a 60e l'officiel de chez samsung, je voulais savoir si il existait d'autre protection pour ma tablette, pour un prix plutot abordable. J'ai v qu'il en existait des universelle mais l'apareil photo de derrière est cachée...
Apres, si vraiment il n'existe pas de protection pour ma tablette, est-ce qu'il existe une autre solution pour proteger la tablette des rayures sur l'écran? Car si elle casse je pourrais faire marcher l'asurance, en revanche pour un écran rayé je doute qu'il lève le petit doigt, malgré le prix de l'assurance..

Sur ce, Merci par avance pour vos réponses, passez une bonne soirée :merci:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour les sd, la classe permet de connaître le débit de transfert de données max. La pro est compatible avec toutes les sd jusqu'à 64GB. Je te conseille les Samsung classe 10, plus résistantes, avec des débits réels excellents.
Pour la cover, j'ai celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

VodkaShoot

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
21
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse aussi rapide ! J'aurais une dernière question, tu m'a envoyée une flip cover conçu pour les 'PRO' et je possède une 'S'. N'y aura t-il pas de problème pour la fixer? Cache-elle l'appareil photo sur la S?
Merci de ta précision sur les sd card, j'avais peur de dépenser mon argent dans quelque chose d'inutilisable...
edit: Celle-ci conviendrais donc parfaitement?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas