Compatibilité Bracelet/app Messagerie TEXTRA

• Auteur de la discussion ScytheM
  • Date de début
ScytheM

ScytheM

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Bonjour,
je me suis procuré le bracelet connecté "Missfit Ray" voici un lien de présentation :

27ybgcw.jpg

Ce bracelet est censé vibrer lorsque je reçoit un appel et un message , cependant cela fonctionne uniquement avec l'application de messagerie et d'appel par défaut sur le mobile.

Je posséde un OnePlus 3 et mon appli par défaut pour les messages est : "Messagerie"(l'app stock de Android) .

Cependant je n'aime pas cette dernière et préfère utiliser "textra" , le problême avec cette application est que dans l’application de paramétrage du bracelet , textra n'est pas ajoutable comme source de vibration pour les messages et je me retrouve donc avec un bracelet qui ne vibre pas quand je reçoit un message via textra.

J'ai contacté le support de Missfit et je me suis vu confirmer mon hypothèse que seule l’application par défaut est compatible.

C'est donc maintenant que je me tourne vers vous , mon OP3 est root , (TWRP) , le framework xposed est installé, je souhaiterais savoir si a votre connaissance une manipulation peut permettre de remplacer une application par défaut constructeur par une autre ou si un module xposed est disponible pour régler mon soucis.

Voici des screenshot de l'application du bracelet avec sur la première image les sources de vibrations , et sur la deuxième , les application prises en compte.

2q8dds9.jpg
33v1z6o.jpg

En attente de votre aide, bien le bonsoir a vous tous !
Scythe M.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

A ma connaissance, non. cela n'existe pas. Niveau messages, tu as essayé avec Hangouts par exemple?

ScytheM

ScytheM

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Non, je vais essayer bonne idée
Nope marche pas

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Alors, il faudra t'habituer à la messagerie stock. Désolé.

ScytheM

ScytheM

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
D'acc je vais faire ça, merci à toi quand même

Sujets en relation

Haut Bas