Compatibilité application Call RECORDER-ACR ?

• Auteur de la discussion maitre.artificier
  • Date de début
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Bonsoir à tous.

Je suis actuellement très proche de m'acheter un S10 plus mais mon frère qui a un S9 plus m'a mit un petit doute.

Nous utilisons sur nos smartphones des applications d'enregistrement de conversation téléphonique.
Sur mon téléphone actuel (un Asus), c'est une fonction intégrée d'origine au téléphone.

Mon frère par contre me dit que sur son S9 Plus, il a déjà essayé pas mal de ces applications et lorsqu'il écoute la bande son, il entend très bien sa propre voix mais celle de l'interlocuteur est pratiquement totalement étouffée.

J'aurais savoir si certains d'entre vous utilisent ce genre d'application et si elle fonctionne parfaitement sur S10 plus ?

Je viens de faire un essai avec l'une d'entre elle sur mon Asus et cela fonctionne très bien.

Cela ne m'empechera pas d'acheter le S10 mais bon, j'aimerais autant savoir si ces applications fonctionnent.

Un grand merci pour votre aide.

Ps : voici le screen d'une application que je viens de tester et qui fonctionne parfaitement sur le Asus.
Screenshot_20190523-015630.jpg

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
alors attention, car les nouvelles dispositions européennes concernant la protection des données ne permet plus ce genre d'options en natif.
Certaines applications risquent de ne plus fonctionner normalement ou même de disparaitre du playstore.
A suivre mais il existe des solutions mais il faut être root (sur certains appareils) et surtout la personne que tu as en ligne doit être prévenu.

a++

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut. Automatique call recorder fonctionne à merveille.

trevis-star

trevis-star

Membre
Inscrit
24 Août 2015
bonjour pour information. sur le Galaxy note 8 et 9 et s10 et s10+ l application fonctionne à merveille. Mais le s8+ et s9 + il ne fonctionne plus du tout .pourquoi je ne sais pas hélas.....

j'ai tout essayer mais impossible de capter la voix de l autre personne.....
qui me donner des news a ce sujet ......

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas