comparatif appli de carto de randonnée ?

• Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
bonjour a tous,
dans ma recherche d'appli, je recherche aussi une appli pour les cartes de randonnée, si certains en utilisent, lesquelles ?
j'en ai tout de même testées, mais je n'arrive pas a retrouver la simplicité de mes gps Garmin, je ne suis pas contre de payer pour les cartes comme j'ai achetée la V5 de Garmin,
dans mon secteur les cartes osm de l'appli que j'avais sélectionnée Osmand ne sont pas vraiment complétes,
j'ai la France compléte sur la V5 sur 4go, elles est routable, donc pas a "vol d'oiseau" mais me permettant de suivre un chemin,
Osmand a pas mal de paramétrages, mais c'est la qualité de la carto qui ne me plait pas, et j'ai aussi un bug qui m'annonce l'arrivée a un point 70m avant,
merci de vos retours

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Perso j'utilise l'appli Visorando

O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
merci pour la réponse, testée aussi, mais je ne retrouve pas la simplicité de l'interface Garmin pour définir ma position, faire une recherche etc, et surtout aussi, de pouvoir charger des cartes routable hors connexion réseau (même en les achetant),
j'utilise un téléphone android solide et je pensais pouvoir me passer de mon Oregon, mais pas encore trouvé la bonne appli

Sujets en relation

Haut Bas