Comparaison performances photo

• Auteur de la discussion melfrohike
  • Date de début
M

melfrohike

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Bonjour,

J'ai actuellement un OnePlus 5 et j'envisage de changer de téléphone pour un modèle à moins de 400 euros.
Mon choix se porte sur le Google Pixel 4a pour l'instant, car je souhaite privilégier la photo. Il me semble que c'est le mieux dans ces prix.

Cependant, je sais que mon OnePlus 5 faisait de très bonnes photo à l'époque à sa sortie. Je n'arrive pas à savoir si cela vaut vraiment le coup de changer pour un Pixel 4a.
Sur quelle base ou quelles données puis-je vraiment savoir que le changement est intéressant ? Si je me réfère à un site comme versus.com, mon OnePlus 5 est presque mieux. Je m'y perds un peu !

En résumé, cela vaut-il le coup de changer ?

Merci pour votre aide !

M

Membre supprimé 871227

Salut.
Oui tu auras une évolution importante au niveau photo entre le OP5 et le Pixel. Les pixels sont de très très bons photophones là où Oneplus n'a jamais été un cador. Donc si tu peux changer, et surtout si tu veux, oui tu auras une grande évolution entre les deux téléphones. Après difficile de te dire il faut changer pour ça. Ça dépend de chacun. Mais oui l'évolution photo sera importante.

M

melfrohike

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Zayatoshi a dit:
Salut.
Oui tu auras une évolution importante au niveau photo entre le OP5 et le Pixel. Les pixels sont de très très bons photophones là où Oneplus n'a jamais été un cador. Donc si tu peux changer, et surtout si tu veux, oui tu auras une grande évolution entre les deux téléphones. Après difficile de te dire il faut changer pour ça. Ça dépend de chacun. Mais oui l'évolution photo sera importante.
Salut,
Merci pour ta réponse, je vais sauter le pas et changer. L'OP5 faisait des photos sympa, mais bon à force de l'utiliser je dois pas trop me rendre compte.
J'hésite encore un peu entre le Pixel 4a et le Xiami Mi 10T Pro.

Sujets en relation

Haut Bas