COMMUNICATION ENTRE PC (WIN7) et GOOGLE NEXUS 10 hors domicile

• Auteur de la discussion gentis
  • Date de début
G

gentis

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Bonjour,

1/Je m'exerce à ce mode de transmission de fichiers, et j'essaye par le CLOUD. A présent la seule réussite partielle, vient de l'utilisation de JUST-COUD (les autres CLOUD m'amène à un échec pur et dur!) et du logiciel OPEN-OFFICE aussi bien du côté PC, que de celui de la tablette, avec des fichiers de type TEXTE et PDF !
Mais c'est du coup de chance, et je ne maîtrise pas du tout mes manipulations. Et suite à des messages incompréhensibles, j'ai pris un abonnement d'un mois pour lever un doute sur l'utilisation "gratuite". Jusqu'à ce moment c'était en français, mais... Pour progresser, un contact avec JUST-CLOUD, n'a rien donné, ils veulent dialoguer en ANGLAIS !
Quelqu'un manipule t-il sur ce sujet ?
2/ J'ai pensé utiliser le mail pour aboutir à un meilleur résultat, mais je n'ai pas encore essayé ? La solution du CLOUD est novatrice, et élégante...
Amateurs comment faites vous ?

Cordialement.
JCG

G

gentis

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Bonjour,

Je rajoute: Non excusez-moi (c'est évident, je patine...) j'ai essayé avec le mail, on ne peut pas modifier les fichiers à l'arrivée !!!
Alors il faut manipuler par le CLOUD! De plus c'est cher, juste pour de temps en temps, mais posséder ce service serait intéressant pourtant, alors comment le faire à bon prix, peut-on espérer une mise à disposition de coût modeste et qui fonctionne ; je persiste avec la suite open-office? J'ai découvert hier, eux aussi ils ont créé OPEN OFFICE FOLIO CLOUD mais c'est cher !!!

J'attends donc des amateurs avec qui discuter, et travailler le sujet, merci d'avance.
Cordialement.

JCGENTIS

Sujets en relation

Haut Bas