Comment utiliser one plus6 et samsung galaxy gear sport pour les SMS

F

Flooo63

Membre
Inscrit
28 Janvier 2018
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un smartphone one plus 6 et d'une montre connectée samsung galaxy gear sport.
Avant d'acheter un smartphone one plus j'avais un galaxy S7 edge.
La relation entre la montre et le S7 était parfaite niveau SMS c'est a dire que sur la montre je pouvais sélectionner l'application "Messages" et naviguer dans mes sms comme sur le téléphone. Parmi les applications installées sur la montre il y avait l'application message.
Aujourd'hui avec le one plus ce n'est plus le cas. L'application est introuvable sur la montre et aussi sur le téléphone (ce qui est normal car je pense que c'est une application purement samsung).
Par conséquent lorsque je reçois un sms ma montre le reçois, l'affiche et je peux y répondre.
Mais en dehors d'une réponse je ne peux rien faire. Je ne peux pas envoyer de sms car je ne peux pas sélectionner l'application. Je ne peux pas consulter mes sms.

Avez vous une solution ou est il simplement impossible de faire fonctionner correctement ces deux équipements?

Merci d'avance.

Florian.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Non, malheureusement, certaines fonctionnalités sot réservées à un usage Gear - Galaxy exclusivement :(

Et merci de ne pas créer 50 pseudos sur le forum.

Haut Bas