Comment "unbricker" un P1000 sans enfoncer le clou ?!

• Auteur de la discussion abdelb6
  • Date de début
abdelb6

abdelb6

Membre
Inscrit
2 Décembre 2018
Bonjour à tous
Voilà, en cherchant à flasher un GalaxyTab P1000 j'ai choisi d'installer le gestionnaire de recovery appelé TWRP en utilisant ODIN3.3, j'ai suivi un tuto sur le site de Cyanogenmods, j'ai donc téléchargé un .ZIP soi-disant TWRP puis via ODIN .... HOP j'ai chargé le zip puis START, l'oppération s'est terminé avec 0 fail, mais la tablette n'arrive pas à Rebooter jai des ligne horizontales en couleur arc en ciel au démarrage puis le logo qui tourne puis des bips come ça : bip ... bipbipbip et ça tourne n boucle... aprés en vérifiant le zip installé j'ai découvert que c'était un Zimage ( "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
") et non le TWRP !!! j'ai parcouru beaucoup de forums pour trouver une solution, j'ai alors télécharger OneClick Unbrick qui finit par ouvrir une invite de commande qui se ferme au bout de quelques secondes, la bonne nouvelle c'est que peux toujours lancer le mode Download et la tablette semble être reconnue par ODIN,
Avez vous une solution (la plus sûre/moins risquée) sachant que je ne me rappelle plus des caractéristiques de la tablette ; je ne sais si elle est sous froyo ou gingerbread.
Merci

abdelb6

abdelb6

Membre
Inscrit
2 Décembre 2018
Merci pour la proposition
j'ai consulté un technicien qui fait le flashage, il m'a donné les fichiers md5 CSC et MODEM... le flashage c'est bien passé sauf que le firmware était le même qui était installé avant !! P1000ZhJJ1 qui est une version hongkongaise (donc chinoise de langue) .. un android 2.2, FROYO qui ne supporte pas le play store !! Market ne m sert plus... je reste toujours à la recherche de flash pour pouvoir utiliser Play store sur mon P1000

Haut Bas