Comment transmettre le son d'un PC vers un téléphone branché avec écouteurs ?

• Auteur de la discussion Stst
  • Date de début
S

Stst

Membre
Inscrit
15 Mai 2021
Bonjour,

Je fais de la musique et on m'avais offert un casque JBL, sauf que je l'ai cassé, j'ai voulu le réparé et au final j'ai pas pu le. Du coup j'avais besoin d'une assez bonne qualité pour mixer ect mes musiques. Alors je me suis acheté des écouteurs mais ils étaient pas de bonne qualité, j'avais aussi besoin d'un nouveau téléphone et ça tombe bien y'a des écouteurs avec. Sauf que, problème, les écouteurs ont une sortie usb-c, du coup j'ai trois solutions :

1e solution, acheter un adaptateur usb-c vers jack ou usb, bien évidemment ça existe pas, où j'en ai pas trouvé.

2e solution, acheter a nouveau ce casque. Sauf que j'ai pas l'argent pour me le racheter.

3e solution, il y a une appli qui fait transmet le son du PC, au téléphone, mais des fois ça bug et je dois attendre quelques minutes pour que ça remarche, et ça me fait perdre mon temps.

Donc je dois faire avec, avec la 3e solution, et en plus j'ai un écouteur moins fort que l'autre... Quel application permet de faire ça sans trop de latence, quel technique de bluetooth ou quoi, le temps de re-avoir ce casque ou de même qualité.

Merci

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012

Sujets en relation

Haut Bas