Comment transférer les données d'une application de n'importe quel androïde à n'importe quel androïde sans utiliser les serveurs de google ?

• Auteur de la discussion msfueo
  • Date de début
M

msfueo

Membre
Inscrit
5 Mai 2021
Je veux transférer toutes les applications d'un téléphone androïde vers un autre téléphone androïde, et je veux garder toutes les données des applications (c'est-à-dire garder l'accès au compte), ne pas les installer à partir de zéro, mais sans utiliser le service de Google.

D'Android 8.0 à Android 10, éventuellement sans root.

Quelles sont les options disponibles là-bas ?

merci

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut. Il y a plein d'applications sur le playstore qui font ça très bien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j'ai déjà utilisé l'appli smart transfert qui fonctionne super bien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il y a aussi les applications maison des constructeurs qui permettent le transfert de téléphone à téléphone très simple. Pas de root nécessaire. Les messages sont sauvegardés.
Cependant en général les données des applications elles ne sont pas sauvegardées sans le root.

M

msfueo

Membre
Inscrit
5 Mai 2021
toutes les applications que j'ai essayées ne transfèrent que les fichiers APK des applications, pas les données des applications, c'est pourquoi j'ai demandé.

D'abord, vous avez dit d'utiliser cette application pour le transfert, mais ensuite vous avez dit qu'il faut être rooté, alors comment l'application de transfert va-t-elle fonctionner ?

Dernière édition par un modérateur:
Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Comme je te l'ai dit, pour transférer les données des applications il faut être root. Pas d'autres solutions.
Et comme je l'ai dit les applications dans le lien fonctionnent sans root, pour le transfert des applications (sans données), les sms, photos, fichiers multimédia et contacts....
Pour les données des applications il faut être rooté.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
msfueo a dit:
Je veux transférer
Ici on demande on n'exige pas.
Ensuite 2 choses :
- Édites ton titre car comme son nom l'indique, c'est un titre et pas un texte
- Édites ton 1er post et rajoute un bonjour, la moindre des politesses quand on demande de l'aide.

• Love
Les réactions: Stvn_
M

msfueo

Membre
Inscrit
5 Mai 2021
Zayatoshi a dit:
Come ti ho detto, per trasferire i dati dell'applicazione devi essere root. Nessun'altra soluzione.
E come ho detto le applicazioni nel link funzionano senza root, per il trasferimento di applicazioni (senza dati), sms, foto, file multimediali e contatti ....
Per i dati dell'applicazione è necessario essere rootati.
J'ai découvert que vous pouvez transférer les données de l'application avec la sauvegarde ADB sans root.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
2eme avertissement pour la politesse

Haut Bas