Comment telephoner avec une galaxy tab 8.9 ?

C

cameleon32

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Bonjour,

Est-il possible de téléphoner avec la tab 8.9 gt-p7300,
En utilisant une carte sim
merci de votre réponse.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as une carte sim ?

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as vu avec ton opérateur car apparemment ça a l'air pas tout à fait au point pour l'instant ;)

S

saladin33

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Télécharge tango

P

popail73

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Bonjour,
Ma Ta 8.9" est sous Overcome, motley, etc.. C'est une version 3g desimlockée, je peux surfer en 3G, envoyer des sms, appeler via Tango ou skype mais pas possible de téléphoner directement !!!
Pourtant je suis sur que ça doit être possible ... Ma précédente tablette chinoise (dreambook W7) faisait tout ça très bien sous froyo avec un processeur merdique et peu de ram!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur pour faire les tests.
Salut a tous,
Merci encore au modos pour ce site qui rends nos tablettes a la liberté...

L

lamouette22

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
bonjour

Est -il possible d'après toi d'utiliser une clé 3g avec un adaptateur UB au lieu d'une carte im sur un tab galaxy 8.9
merci

J

jami21

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
oui on peut téléphoner avec la galaxy tab 8.9 P7300 directement en GSM :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

pour ça il faut rooter votre tablette avec ClockWorkMod Recovery version 6.0.0.8 ou v6.0.1.0 (voir les tutos sur google )

ensuite il vous faut la rom ROM ICS (MALAISIE) P7300/CWM-P7300-LP7-Tracid.zip ( vous pourrez ensuite mettre la langue française sans problème)
puis la le modem CWM-P7300XXLPY-Modem.zip
ensuite installer le MODE APPELS GSM avec ce fichier CWM-P7300-LP7-VoiceCalls rajouter cet autre fichier CWM_I9103XXLQ3_Modem.

recapitulation, il vous faut ces 5 fichiers :

Clockwork_Recovery_6.0.0.8_GT-P7300.zip
P7300/CWM-P7300-LP7-Tracid.zip (rom)
CWM-P7300XXLPY-Modem.zip
CWM-P7300-LP7-VoiceCalls.zip
CWM_I9103XXLQ3_Modem.zip

j'ai préféré cette solution qu'avec des roms installable par odin plus complexe.
avec les fichiers zip vous les coller directement a la racine de votre tablette puis vous les installez avec le mode recovery
(appuyer simultanément sur power et volume Bas pendant quelques secondes jusqu'a voir le personnage android et une boite cote a cote

voir ici le tuto complet ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ps : je suis chez free et sa marche nickel

Haut Bas