Comment télécharger et installer une application

• Auteur de la discussion tibouuh
  • Date de début
T

tibouuh

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Salut,

j'essaie de télécharger des applications via l'Android Market de mon Acer Liquid Mini mais ça me marque "échec de téléchargement...".
Quand je le fais depuis mon PC sur Google Play, j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas utilisé mon compte de messagerie pour accéder à l'application.
Je croyais que c'était simple de télécharger et installer une appli mais apparemment ça ne l'est pas. Je ne sais pas comment il faut faire.
Merci pour votre aide, et bonne année 2013!

Lucas

Lucas

Membres VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Salut, tu utilises bien un compte GOOGLE ?

T

tibouuh

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
oui j'utilise une adresse Gmail.

T

tibouuh

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
quand j'ai essayé de le faire sur le PC, j'ai bien vérifié et j'étais inscrit avec mon adresse Gmail.
quand je l'ai fait sur mon téléphone, la première fois il m'a demandé de me connecter avec une adresse mail et j'ai utilisé Gmail.
y a-t-il des choses à vérifier avant de télécharger et installer une application?

T

tibouuh

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
donc pour ceux que ça intéresse, voici comment j'ai résolu mon problème.
déjà j'avais pas la bonne version du market. mon smartphone étant ancien, j'avais encore l'android market.
pour faire court, après avoir connu divers problèmes (impossible de télécharger une application ou compte non associé au play store alors que j'étais bien connecté), j'ai dû faire une remise à zéro de mon téléphone en remettant les paramètres d'usine.
là j'ai pu télécharger le play store, l'installer, associer mon téléphone et télécharger/installer d'autres applications.
j'ai encore eu l'erreur 941, mais en vidant le cache du play store elle ne revient plus.
voilà!

Lucas

Lucas

Membres VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Merci de ton partage :)

Haut Bas