comment taper les voyelles avec accent

• Auteur de la discussion ninimone
  • Date de début
N

ninimone

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Je n'ai pas trouvé comment taper dans un message les "é" "è" "à" j'utilise le clavier français. J'ai essayé de garder le doigt sur la voyelle comme indiqué dans certain forum mais rien ne se passe.

Comment faire ?

Merci d'avance de votre aide.

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Bonsoir
il faut effectivement laisser le doigt donc si ça ne marche pas il y a un soucis sinon mets le T9 il fera la correction

N

ninimone

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Merci c'est résolu avec le T9, mais je vais quand même avec voir la boutique SFR car cela devrait fonctionner en laissant le doigt sur le caractère.
Bonne soirée.

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
bonsoir
bon c'est déjà ça ;)
peut être qu'en faisant la restauration d'usine ça réglera le problème

YoO

YoO

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
ou installe une rom custom :p Et ta tablette n'en sera que meilleure !

N

ninimone

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Merci, mais où je trouve ce "truc" je ne suis pas trop mauvaise sur PC mais en tablette je "nage" un peu. Si cela améliore la tablette je suis partante !

YoO

YoO

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
ba pour commencer, une "rom custom" est un nouvel interface (ca reste android of course) modifié par des développeurs.

Ils modifient donc cette interface afin de corriger les bugs et autres ralentissements et ainsi avoir une tablette bien plus reactive et donc plus agreable a utilliser.

Pour ce faire tu dois:

1erement rooter ta tablette en suivant scrupuleusement ce tuto : root-rooter-votre-samsung-galaxy-tab-8-9-t6898.html

2emement installer le clockworkmod recorvery ( pour info l'abreviation est CWM, tu le verras souvent dans le langage android, ce n'est pas une appli, c'est une page qu'on atteind par combinaison de touche et qui permet de faire tout un tas de chose sur ta machine) avec ce tuto : le-clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-tab-8-9-t6927.html

3emement installer enfin cette rom en suivant ce tuto : je te conseille cette rom elle est vraiment tres tres bien, mis a part un defaut de camera qui sera corriger dans quelques temps galaxian-soup-ics-samsung-galaxy-tab-8-9-t11363.html

Voila ;)

N

ninimone

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Ok, merci pour toutes ces explications, je vais essayer. Bonne soirée

Sujets en relation

Haut Bas