comment suprimer surcouche operateur sur galaxy s4 mini i9195

• Auteur de la discussion frelon26
  • Date de début
yannickamet

yannickamet

Membres VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Alors frelon on la flash cette rom custom ? :lol: :lol:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
:lol: :lol: :lol:

B

BorBob

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Bonjour,

J'arrive sur votre forum après recherche sur internet pour problème similaire à celui développé dans ce sujet. Par soucis de ne pas surcharger le forum en sujets identiques je pensais m'incruster ici. J'ai le même soucis et les mêmes compétences que Frelon26 :D . Autant dire que vous allez en c**** avec un boulet de plus (humour). Puis-je donc continuer le sujet ou bien me conseillez-vous d'ouvrir un nouveau sujet s'il vous plait ?
Merci.
BorBob.

T

titinerhone

Membre
Inscrit
18 Juin 2017
Bonjour,
je me permets d'ecrire sur ce post car j'ai mon S4mini qui reste bloqué sur le logo samsung (clignotant) lors du démarrage.
j'ai suivi la discution sur les 6 pajes de commentaire pour connaitre la methode a suivre.
J'ai voulu rooter mon téléphone avec un firmware officiel (I9195XXSCQAN_I9195OXXCNK1_XEF) en utilisant odin tout c'est bien passé sauf qu'au redémarrage il bloque sur logo samsung .... J'ai attendu 1h sur ce logo et rien le téléphone n'a pas voulu démarrer. J'ai donc ressayer de le redémarrer plusieurs fois mais rien n'y change.
J'ai donc installé ce firmware I9195XXUCNK1_I9195OXXCNK1_XEF en espérant que cela fonctionne avec celui ci mais le téléphone bloque toujours sur le logo samsung lors du démarrage ....
Puis j'ai essayé avec celui la I9195XXUCNK4_I9195FTMCOA1_FTM mais rien y fait...
J'ai meme refait la premiere manipe mais rien ne change...

Donc je suis ici pour vous demander de l'aide sachant que j’étais a l'origine sur ce firmware Galaxy S4 Mini LTE I9195XXSCQB3 Android 4.4.2 et que je voulais juste ne plus voir et subir la surcouche d'orange
Si vous pouvez m'aider merci d'avance... :?

Sujets en relation

Haut Bas