comment suprimer les pubs et pop up sur mon samsung NOTE 3

• Auteur de la discussion Dark Wolf Star Wars
  • Date de début
D

Dark Wolf Star Wars

Membre
Inscrit
16 Juin 2018
Bonjour est ce quelqu'un pourrais m'aider. je ne sais plus comment faire j'ai des pubs et site web qui viennent s'incruster systématiquement pendant que je suis sur un site web, mais aussi quand je joue avec mes jeux, ou que je regarde un film, et même quand j’envoie des textos ou que je téléphone ça me déconnecte et prends la place sur mon écran. j'en peux plus j'ai essayais plusieurs applis mais cela ne marche pas. la dernière que j'ai installer est adaway android mais quand je le mat en route il me dis qu'il n y à pas de ROOTS.
pourriez vous m'aider, je n'en peux plus, quoi que je face , tel , texto, jeux vidéo, internet, je suis couper toute les 30 secondes.
je vous remercie d'avance de votre aide. de me dire comment supprimer définitivement ces pubs et ces pop up qui me pourisse la vie.
MERCI MERCI MERCI

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
en effet adaway a besoin des droits root pour pouvoir fonctionner mais tu peux essayer avec l'une des applications disponibles sur ce tuto qui n'ont pas besoin des droits root :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais si c'est si regulier que ça il se peut que ses pub soient générées par une application que tu aurais installer

Sujets en relation

Haut Bas