comment supprimer une liste de lecture musique ?

L

lesud83000

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Bonjour à tous,
je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et merci par avance de votre indulgence pour mon manque de pratique.
Je ne sais même pas si je suis dans le bon endroit pour poster ma recherche.
Voilà, je suis à la recherche de savoir comment supprimer une liste de lecture musiques se trouvant sur mon Galaxy S III que je viens d'acquérir.
J'ai consulté divers sites autres que celui-ci et je n'ai toujours pas trouvé de réponse claire.
Merci de votre aide.

A

Anonymous

salut je déplace ton sujet pour plus de réponse a ton soucis j'ai le sg3 mais comme je suis sous rom custom je sais pas si cela et pareil

L

lesud83000

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
je te remercie de ta réponse mais je ne comprends pas concernant le déplacement de mon sujet. Où il faut que j'aille pour suivre les réponse à mon post ?
Comme je viens d'avoir ce tél. je parcoure tous azymutes internet pour en savoir le + possible mais il y a du boulot ! Par exemple qu'est-ce que c'est ces "rom custom" et autres ?
Je ne veux pas te prendre la tête (ce que je comprendrais) mais pour une fois que quelqu'un me répond, je tente ma chance.
Je vais surveiller si tu me répons.
Merci de toute façon.

A

Anonymous

re alors rom custom et une ou des roms faite par des pro du développement un peut comme windows et enleve tout se dont a pas besoin un sg3 pour fonctionner et aussi rendre bien plus jolie en interface justement pour le voir regarde les screen de la rom dora ou la mienne jejemcrom que tu peut voir section rom et rom custom

L

lesud83000

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Je reviens de "jejemrom" et je vois que j'aie encore beaucoup de chemin à parcourir car, je dois avouer que c'est de l'hébreu pour... mais je m'accroche !
Pour ce qui concerne le déplacement que tu as fait de ma question sur la suppression d'une liste de lecture de musiques où faut-il que j'aille pour voir si j'ai des réponses ou tout du moins voir les questions/réponses qui correspondent à mon prblème ?
Si à partir de "jejemrom" que j'ai trouvé sur google, je t'adresse des messages, me reconnaitras-tu ou faudra-t-il que je me présente ?

A

Anonymous

alors ces ici que tu aura tes réponse puisque nous somme dans la section question /réponse du sg3 par contre comme je suis sous rom custom il faut que une personne qui sois sous rom d'origine t'aide

L

lesud83000

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
j'ai bien compris. J'ai essayé de contacter Samsung pour leur poser la question mais ne suis pas parvenu à trouver un tél. Si tu as une réponse, elle sera la bienvenue. Encore merci.

A

Anonymous

ok je vais t'envoyer une collègue mais je sais pue si elle et sous rom d'origine

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Voilà la collègue qui est également en custom
Tu as bien sûr sélectionné ta liste et tenté d'utiliser le bouton menu pour voir si tu n'as pas l'option suppression ?

L

lesud83000

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Merci jeje de prendre à coeur pon petit soucis. Mais si cela ne t'ennuie pas, j'aurai d'autres questions à voir avec toi mais je vais essayer d'abord de résoudre mon 1er problème. Je reviendrai donc vers toi si tu le veux bien.
Bonjour angadreme. Pour répondre à ta question, j'ai 3 listes de lecture de musique dont 2 que je peux supprimer par le bouton menu. Lorsque je lance "Lecture MP3" il y a 3 listes qui apparaissent : "Liste Rapide" qui est vide et dans laquelle je peux ajouter des titres, et deux autres que j'aie crées dans lesquelles j'y ai mis des titres. Celle que je n'arrive pas à supprimer parmi ces 3, c'est celle qui se nomme "Liste rapide". Lorsque je vais dans le menu et que j'appuie sur "supprimer" seules 2 listes sont présentes, la "Liste rapide" n'y est pas. Donc je ne peux la supprimer.

* Je tiens à vous dire que votre site est super, je ne regrette pas de l'avoir trouvé par hasard et d'en avoir fait le choix. Merci à tous. Je me sens moins seul.

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bonjour et merci pour ton retour,

Je ne sais pas du tout comment tu peux faire. Tu ne vois pas les titres en mode de stockage je suppose ? As-tu installé un explorateur de fichiers du type ES Explorer ? Peut-être que cette liste serait visible et que tu arriverais à la supprimer ?

Tiens-nous au courant s'il te plaît.
Bonne journée à toi

L

lesud83000

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Pour une meilleure compréhension de ce qui se passe, je voudrais bien te faire parvenir une copie écran de ce que je vois sur mon GS3 mais est-ce possible ?
Merci

A

Anonymous

salut , oui tu peut voici un moyen de faire une capture :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

puis tu la redimensionne en 350 par 680 taille max autoriser sur le forum et de 680x680

ensuite tu l'herberge sur hostingpics.net et tu poste le lien de l'image wink

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Plus personne n'est en ROM stock neutral

L

lesud83000

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Re-
J'ai été super long car le site que tu m'as indiqué n'a pas fontionné : à l'upload de mes images il moulinait mais cela n'aboutissait pas. J'en ai pris un autre et ça a l'air de fontionner.
En espérant que ç marche,,, je te joins les 2 URL.

Qu'a voulu dire angadreme par "Plus personne n'est en ROM stock" ?

Merci pour tout. @ bientôt,,,, j'espère, pour que je puisse avancer si possible autrement peut-être auras-tu une solution pour que ce pbm soit résolu ?

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
lesud83000 a dit:
Re-
Qu'a voulu dire angadreme par "Plus personne n'est en ROM stock" ?
Juste que pour t'aider au mieux, il faudrait que nous ayions la même ROM que toi, et tout le monde ou presque passe en ROM custom, ce qui n'est pas un plus du coup ;)

C'est moi ou bien ta liste rapide est vide, sans titres à l'intérieur ?

Si oui, je crois bien qu'elle existe par défaut, de mémoire, et que tu ne peux pas la supprimer puisque c'est inclus dans la ROM :|

L

lesud83000

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
En fait je m'attendais un peu à ta réponse mais avait qd mme un petit espoir. Si j'ai bien compris, il fadrait que je change de rom ? mais pour laquelle et pour quoi faire ? je veux dire, qu'est-ce que ça changera pour moi et mon portable ? Et comme il est neuf et sous garantie, est-ce que cette modification risque de l'annuler en cas de pépin grave ?

Avant j'avais un Iphone 4S 16go, je ne l'aie pas gardé longtemps car pas d'autonomie, Itunes je suis définitivements fâché avec,,, c'est une vraie M.... ! Mais jailbreacké j'avais accès à moulte applis dont GPS TOMTOM par exemple et bien d'autressss. Existe-t-il la même chose pour le GS3 du même style, genre TOMTOM ?

Encore MERCI pour tout et surtout MERCI pour ta patience et ton aide !

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Ici, presque tout le monde passe en ROM custom pour avoir bien plus davantages que le seul jailbreak (déjà, on a moults appplis que seul un jailbreak permettrait sur l'iPhone sur le Play Store).Une fois rooté, encore plus d'applis permettaant de contrôler son phone, entre autre.

Il y en a plusieurs, des customs, plus ou moins stables, plus ou moins buggées (tout en restant utilisables très largement au quotidien). Tout dépend de ce que tu en attends. Je te conseille de lire les retours, pour te décider, et aussi de regarder à quoi elles ressemblent, du point de vue graphique, des retours faits sur l'autonomie, la fluidité, etc. C'est surtout en essaynt que tu trouveras celle qui te convient le mieux.

Cette manipulation, si bien faite (mais les tutos te le permettront), ne change rien à ta garantie si tu fais une sauvegarde de ton téléphone et que tu remets systématiquement ton compteur de flash àzéro car, en cas de retour SAV, tu reflashes une ROM Samsung, et rien n'apparaîtra.

Pour ce qui est des applis dont tu parles, nous n'avons pas le droit d'en discuter ur ce forum, comme tu le comprendras.

L

lesud83000

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Je te remercie de ta réponse très explicite.

Peux-tu s'il te plaît me diriger pour que je puisse lire "les retours". Pardonne-moi mais tu as du remarquer que je suis un peu largué car je n'ai pas encore pu me familiariser avec le site, tu me ferais gagner du temps en me dirigeant.

Par exemple je ne vois pas du tout comment comment on peut remettre le compteur de flash à zéro et encore moins de reflasher une Rom Samsung. Comment faire et où trouver tout ça ?

Pour ce qui concerne les applis, excuses-moi mais comme j'ai la tête comme une courge depuis ce matin,,,, je n'ai pas pensé à l'évidence ! Je comprends évidemment.

Je te souhaite une bonne soirée et encore MERCI de m'avoir consacré autant de temps.

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Tu vas simplement dans la section Galaxy S3 puis ROM et ROM custom. Là tu trouveras tout ce qu'il te faut ainsi que de superbes tutos pour tout installer.

Haut Bas