Comment supprimer les données de la mise à jour EMUI 10 ?

• Auteur de la discussion Syl1
  • Date de début
S

Syl1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Bonjour,

Pendant longtemps mon téléphone me faisait une notification de mise à jour disponible et j'ai paramétré pour empêcher cette mise à jour .

Sauf qu'hier pour une raison que j'ignore puisque j'avais désactivé cette possibilité et qu'il faut faire plusieurs manipulation avant d'arriver au bouton , donc mon téléphone était en téléchargement des mise à jour par WIFI possibles et évidemment ça a téléchargé la mise à jour

Je n'en veux pas

Et pour terminer l'installation ça dit de redémarrer . Du coup, en l'état si j'en avais besoin, je ne peux plus redémarrer mon téléphone puisque je ne veux pas d'EMUI 10

Y a t il un endroit dans le téléphone où je pourrais supprimer ces données ? Ou comment faire pour supprimer ces données téléchargées ?

Merci

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Maintenant, c'est mort. Tu ne peux rien faire d'autre que redémarrer ton téléphone. Bien entendu, il installera la mise à jour.

Tu pourras sûrement faire un downgrade pour passer à la version inférieure, mais sache que ça nécessite l'effacement intégrale des données présentes sur ton appareil.

S

Syl1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Ok merci

:(:mad:

Haut Bas