Comment supprimer enreg auto ds galerie Photos sur whats App ?

  • Auteur de la discussion Parker92
  • Date de début
P

Parker92

Membre
Inscrit
15 Décembre 2017
Messages
32
Points
8
  • #1
Bonjour,

Je possède le samsung galaxy A33 Android 13 (tout récemment) mais je m'aperçois lorsque je suis sur whats app et clique sur la photo ,
celle-ci s'enregistre automatiquement ds la galerie photos...!!!
J'ai regardé sur le net les différentes solutions proposées ,mais j'ai tjrs le même pb...!!

Actions déjà effectuées (menu params Whats app):
-/ Utilisation donnéés et stockage/ Télécharg auto des médias / j'ai bien (En utilisant les données/en cnx Wifi/en itinérance: AUCUN MEDIA (j'ai bien tout décoché)
-/ Discussion s/ Visibilité des médias (désactivé)

Je ne sais plus trop quoi faire...:-((
Si qq a une idéee , je suis preneur..car je galère pas mal avec ça (si ça se trouve un truc tout bête..?)
Merci bcp
 
subly

subly

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
152
Points
18
  • #2
Bonjour,

Je pense comprendre le souci.

Par défaut, les dossiers de stockage des photos/vidéos/gif/documents sont affichés dans la Galerie Samsung.

On peut les masquer : ouvrez la galerie, allez dans albums, tapez sur "tout afficher", tapez sur le menu des 3 points et enfin sur "masquer les albums".
 
P

Parker92

Membre
Inscrit
15 Décembre 2017
Messages
32
Points
8
  • #3
subly a dit:
Bonjour,

Je pense comprendre le souci.

Par défaut, les dossiers de stockage des photos/vidéos/gif/documents sont affichés dans la Galerie Samsung.

On peut les masquer : ouvrez la galerie, allez dans albums, tapez sur "tout afficher", tapez sur le menu des 3 points et enfin sur "masquer les albums".
Bonjour,
Merci pr votre réponse !!
Mais quelle galère ce truc :-0 !!!
Je pensais déjà , logiquement, en règlant les options décrites ds mon 1er message, cela suffisait et bien non, il faut faire :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je refais donc ensuite le test, et rebelote, la photo est encore chargée ds ma galerie :-00
mais d'après ce que j'en ai compris, cela ne s'applique pas sur les anciennes photos donc je vais attendre d'en recevoir des nouvelles....;-))
 

Sujets en relation

Haut Bas