Comment savoir si la fréquence 700MHz est bien disponible sur son modèle Remi Note 7 ?

K

Kris77

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Bonjour tout le monde

Je viens de faire l'achat d'un Redmi Note 7 3Go/32Go, profitant des promos sur Gearbest en ce moment. Sur la fiche technique du site, il était bien spécifié que la B28 est disponible sur ce modèle (il y en a d'autre, même en version Global ou cette fréquence n'est pas dispo), de même, dans les questions/réponses, la question a été poser plusieurs fois, avec une réponse par l'affirmatif de Gearbest.

Néanmoins, je souhaiterais vérifier quand même si c'est effectivement le cas, c'est là ou interviens ma question :

Comment vérifier que le modèle que je possède, possède bien cette fréquence (700MHz), tout en sachant que j'habite actuellement dans une zone ou pour l'instant, il n'y a pas encore d'antenne 700MHz active ?

B

bertrand62880

Membre
Inscrit
6 Avril 2019
Bonjour
Une appli pour savoir sur quelle fréquence tu es connecté
Cell info moniteur

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et sélectionnes ton modèle. Ensuite tu cliques sur "Check Contry Carrier compatibility". Dans la recherche tu tapes "France" puis 'Search' et enfin tu valides 'France'. Il te donnera toutes les compatibilités avec les opérateurs Français.

H

henriette

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et sélectionnes ton modèle. Ensuite tu cliques sur "Check Contry Carrier compatibility". Dans la recherche tu tapes "France" puis 'Search' et enfin tu valides 'France'. Il te donnera toutes les compatibilités avec les opérateurs Français.
Bonjour,
Un grand Merci. j'ai enfin trouvé la réponse à ma question. Mon téléphone acheté chez Free est-il en B28. et oui il y est.

K

Kris77

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Re, merci pour votre retour :) je crois bien que je me suis fait avoir, aller, on va dire qu'il se sont tromper à l'envoi ;)

Henriette, peux-tu me confirmer donc que celui que tu as acheté chez Free, c'est bien le modèle M1901F7H ?

K

Kris77

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Yes, merci pour tout, donc pour info pour ceux qui se pose la question :
  1. Modèle Redmi Note 7 M1901F7H : Avec la B28 (700MHz)
  2. Modèle Redmi Note 7 M1901F7G : Il n'y a pas la B28 (700MHz)
Passez une bonne journée à tous ^^ (moi je vais me batailler avec Gearbest)

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Avec plaisir,
Bonne journée et bon courage.

Haut Bas