comment sauvegarder ses données suite à oubli de mot de passe après empreinte digitale non rec

• Auteur de la discussion laddyo
  • Date de début
L

laddyo

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Bonjour,
j'ai essayé de trouver sur ce forum une réponse mais je ne sais pas par où commencer..

J'ai un samsung S 7 G 930 FD 32Gb assez récent que j'ai quasi bloqué en ne me souvenant pas de mon mot de passe. il me reste une dernier essai et après je perds toutes mes données.
J'ai installé ADB comme préconisé ici mais sans succès :
je n'ai pas réussi à charger le correctif pour windows 8.1 64 bits.

j'ai trouvé cet article mais j'ai peur de me lancer car je n'ai pas le nom et la version du custom Kernel à utiliser ni le pays CSC.. :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j'ai acheté ce smartphone il y a 3 mois à un revendeur fnac et le colis venait de hong kong..
je n'ai pas debloqué l'usb dans le smartphone..
si vous pouvez m'aider par vos précieux conseils cela m'aiderait beaucoup
merci d'avance

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Au bout d'un certain tps, le déverrouillage par empreinte est normalement à nouveau possible.
Après si tu as oublié ton mot de passe, on ne va pas pouvoir faire grand chose pour toi. Tout ceci sert a chiffrer les données du portable pour le sécuriser. Si on pouvait passer outre aussi facilement, ce ne serait plus une sécurité.
Et même si tu formate le tel (que ce soit via ton compte google depuis un pc ou à la main), ce mot de passe te sera de toute façon encore demandé.

L

laddyo

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Merci pour votre retour.cela me laisse peut d'espoir mais je n'ai pas d'autres choix.. je vais me lancer

Haut Bas