Comment rooter le Startrail 9 (Nougat 7.0)

S

sorgina

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Salut

J'ai un Startrail 9 (Nougat 7.0) que je voudrais rooter. J'ai fait avec Kingo root 1.5.4, ainsi qu'avec KingoRoot.apk pour Android 7.0/7.1 (Nougat). Mais avec aucun des 2 ça ne marche. Je ne pense pas que les Hinsese soit pris en charge, car sur le site de Kingo root il y a bien le logo, mais aucun téléphone n'est listé. Comment je pourrais faire pour le rooter ?

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Salut et avec Towelroot rien non plus ? sinon vas falloir attendre un peut il vas arriver en mise a jour sur ce genre de logiciel ;)

S

sorgina

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Merci pour ta réponse. Je viens d'essayer avec Towelroot mais ça ne marche pas non plus. Au bout d'une bonne dizaine de minutes Towelroot s’arrête de fonctionner.

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
sorgina a dit:
Merci pour ta réponse. Je viens d'essayer avec Towelroot mais ça ne marche pas non plus. Au bout d'une bonne dizaine de minutes Towelroot s’arrête de fonctionner.
Ok donc surmment qu'il ne sont pas a jour voie avec eux par email si il vont mettre a jour ou faire ton téléphone par hasard on sais jamais ou essaye sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le dernier que je connaisse après si marche pas envoie un mail ;)

S

sorgina

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Pareil ça ne marche pas. Donc pas prit en charge. Je vais envoyer un mail, comme tu me le conseille. Merci pour ton aide en tout cas :) . Je te tiens au jus.

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
sorgina a dit:
Pareil ça ne marche pas. Donc pas prit en charge. Je vais envoyer un mail, comme tu me le conseille. Merci pour ton aide en tout cas :) . Je te tiens au jus.
Salut de rien ;)

Haut Bas