comment rooter la polaroid MIDC901PR007.112 ?

• Auteur de la discussion sasuk1975
  • Date de début
S

sasuk1975

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
bonjour , j'ai mon neveu qui vient d'acheter une polaroid modèle midc901 pr007.112 il manque cruellement de mémoire seulement 4 go . bien sur il a acheté une carte mem de 16 go mais il ne peut rien y mettre dessus vu que les applis ne peuvent pas être déplacé même avec 1 prog spécial comme appmgr III . alors il désirerait la rooter même si cela lui fera perdre la garantie . quelqu'un sait-il comment il doit procéder ? merci

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Bonjour,
Quel est le processeur sur cette tablette ? (boxchip a13?)
Quelle version d'android?

S

sasuk1975

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
merci pour ta réponse discours . oui c bien un processeur boxchip a 13 et il a android 4.0 .

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Le Bootloader est-il dévérouillé ?

S

sasuk1975

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
je ne sais pas du tout malheureusement il est au collège en ce moment , je te dirais ça dès qu'il sera joignable . merci encore pour ton aide

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Si c'est le cas, la méthode ROOTx qui fonctionne pour beaucoup de tablettes dont les AllWinner qui sont vendues aux USA sur la même base que cette tablette Polaroïd. Voilà si méthode au cas où..

Les pilotes de la tablette doivent être installées
Télécharger et décompacter
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Allumer la tablette
Paramètres > Options pour développeurs > Usb Debugging
Paramètres > applications > Autoriser les sources inconnues
Brancher la tablette à l'ordi (voire éteindre -brancher-allumer si reconnaissance difficile)
Lancer Rootx_start.bat
wtumae.jpg

La tablette devrait rebooter et c'est fait...Espérons-le ! wink

S

sasuk1975

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
merci beaucoup pour ce tuto

M

Mak68240

Membre
Inscrit
15 Avril 2017
bonjour , désoler du déterrage , j ai une tablette polaroid midc801pr001.133 que j ai récupérer dans sa boite et qui n a jamais fonctionner car la carte mère a mal été assembler , j ai trouver une autre carte mère , mais d une version 7 pouces alors que la mienne est une 8 pouce , je souhaite donc changer de firmware pour aligner le logiciel a ma machine , est ce que quelqu un peu m aider ? car je ne trouve pas de rom , même custom compatible .

Sujets en relation

Haut Bas