comment rooter Archos 45 titanium ?

• Auteur de la discussion acide_prisme
  • Date de début
A

acide_prisme

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Bon tout d'abord sachez que je debute sous android ^_^
En fait j'ai sur mon Archos 45 titanium (android 4.2.2 jelly bean) une carte sd de 16 gb sur laquelle je ne peux pas deplacer mes applications.
J'aimerais installer des jeux et autres applications lourdes (genre 1go) mais j'ai ce message :"l'espace disponible sur la memoire de stockage externe est insuffisante".
Donc j'aimerais rooter mon portable afin de pouvoir deplacer mes applications sur ma carte sd qui elle a largement la place d'accueillir des applications de 1gb.
Des tutos m'aiderai beacoup je debute sous android avant j'etais sous IOS ^^

merci d'avance :)

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Bonjour, essai se root la, il et assez universel =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

acide_prisme

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Et bien j'ai installer frameroot et tout a fonctionné je suis donc superuser sur mon portable ^_^

Merci beaucoup pour la rapidité de ta reponse :)

A

acide_prisme

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
J'ai juste une dernière petite question : j'ai déplace toutes mes applications (téléchargées) sur ma carte sd avec titanium backup cependant ayant un portable avec peu de mémoire (en déplaçant il me reste 1.03 go) j'aimerais installer des jeux de genre 1.4 go mais directement sur ma carte sd...
comment faire ?

S

Superpaztek

Membre
Inscrit
17 Janvier 2014
Bonjour a tous , je viens moi aussi de m'acquérir le Archos Titanuim 45, j'ai réussi a le rooter avec le logiciel "Kingo Android" et j'aimerai passer sous CyanogenMod le problème est qu'il m'es totalement impossible d'installer la recovery CWM pour pouvoir installer la ROM.
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? je suis désespéré de plus mon application SMS/MMS s'arête a chaque fois que je l'ouvre, c'est embêtant pour les conversations, je ne peut plus envoyer d'SMS..

En espérant une réponse rapide de votre part, je vous remercie d'avance ...

S

Superpaztek

Membre
Inscrit
17 Janvier 2014
Voila maintenant qu'il ne reconnait plus mes cartes sim ; j'ai acheté de la M**** !! :mad:

R

roms61000

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Ceci est une copie de ce que j'ai trouver sur un autre site : Premièrement, il ne faut pas oublier de sauvegarder son smartphone et que cette manœuvre est à vos risques et périls.

1/ Télécharger "ADB Driver Installer" depuis le site "ADBDriver"
2/ Connecter son Archos en mode "Stockage de masse USB"
3/ Lancer le logiciel. Si il y a une petite figure rouge, symbole d'erreur, cliquer sur "Install"
4/ Patienter jusqu'à la fin de l'installation :bored:
5/ Redémarrer son PC
6/ Télécharger Kingo Root sur le site "KingoApp"
7/ Lancer le logiciel Kingo Root et cliquer sur le bouton "root"
8/ Quand le message de réussite apparaît, et que le téléphone s'est rallumé, télécharger "Root Checker" sur Google Play pour vérifier le root.

Voilà, votre téléphone est enfin rooté !!

si ça peut aider.

Ps: j'ai tester sous Windows 8.1, le logiciel adb drive installer ne marche pas. Il faut faire ces manips sous windows 7 pour etre sur du fonctionnement.

C

cracker66

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Ça marche sur Android 4.3

C

cracker66

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Car j'ai fait la mise a jour

M

Mourad bennai

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Bonjour j'ai un archos 45 titanium et j'arrive pas a le rooté j'ai essaié plusieur méthodes, méme avec framaroot il me dit echec, help please

Sujets en relation

Haut Bas