Comment ROOTER ALCATEL IDOL S (6034R) ?

• Auteur de la discussion MATI297
  • Date de début
M

MATI297

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Bonjour à toutes tous

quelqu'un pourrais m'aider afin de savoir comment je pourrais rooter mon Alcatel idol S (model 6034R). Le problème étant que nous trouvons pleins d'info pour rooter l'IDOL 6030 etc... mais rien sur ce model.

Merci d'avance pour votre aide

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Avec le logiciel Vroot cela et possible....mais, le programme et en chinois, donc tuto trouver et traduit ;)

Logiciel =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

1. Téléchargez l'application de root . (Cette application peut rooté de nombreux autres appareils)
2. Installez l'application. Il s'agit d'une application chinois, donc je vais vous guider.
3. Lancer VROOT à la racine!
4. Maintenant, nous devons installer SuperSU du jeu magasin pour remplacer le gestionnaire de racine chinois appelé授权管理. 1.0.4
5. Aller à la lecture magasin et installer SuperSU.
6. Lancer SuperSU et il vous sera demandé la permission par 授权 管理 1.0.4, choisissez 允许 (moyens le permettent). (Devrait être la bonne option de côté.)
7. SuperSU vous invite à installer SU binaire, aller de l'avant avec OK et il affichera succès.
8. Maintenant, geler授权管理1.0.4 dans la sauvegarde de titane, juste au cas où vous en avez besoin à nouveau.
Remarque: Si vous désinstallez tout de suite de gestionnaire de l'application, vous devez vous assurer SuperSU mis à jour le fichier binaire.
9. Relancer SuperSU pour s'assurer que tout va bien. Vous serez invité à nouveau pour installer SU binaire, juste faire ce qu'il a demandé.
10. Après cela, vous êtes enracinés avec SuperSU et授权管理1.0.4 ne sera plus là.

;)

M

MATI297

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Merci beaucoup pour votre aide.

Je vais tenter.

M

MATI297

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Je viens d'essayer ...

J ai téléchargé Vroot mais une fois que je l'excecute (j'ai éssayé depuis le fichier copier sur ma SD sur le tel et depuis mon PC), il m'affiche des trucs incompréhensible en me demandant un répértoire cible..., du moins je l'ai deviné (le soucis étant que le répértoire cible fait uniquement apparaitre ceux de mon PC et non de mon tél)... apres mur réflexion vu le danger potentiel que ca pourrait impliquer de l'exceuter sur mon ordi...j'ai fini par le faire, mais ca beug et je suis obligé d'abondonner...

N'y aurait il pas un moyen plus simple et efficace ?!

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Essai avec se logiciel =>
, ton phone et dans les devices, donc....

M

MATI297

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Merci

ca n'a pas l'air pas mal ce logicieil, toutefois j'ai un autre soucis qui se pose :( mon ordi (sous windows) ne reconnait pas mon android que j'ai bien mis en mode debugg (j'en suis certain...) ... du coup je n'arrive pas à excecuter le programme...

J

J.pionnier

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Slt, j'ai le meme problème que toi et ca me saoule, help me !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Haut Bas