comment rooter acer liquid z500

• Auteur de la discussion arthur13120
  • Date de début
A

arthur13120

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
1-Telechargez apk Vroot sur l'ordinateur
2-Dézippez apk Vroot que vous avez télécharger
3-après installez l'application que vous avez dézippez
4-installez adb apk pour acer(( driver)) pour que l'ordinateur détecte votre portable
5-dans le paramétrage(( Menu il faut cocher source inconu et dans le développement il faut cocher débogage usb))
6-avant de lancé application Vroot il faut brancher votre portable a l'ordinateur
7-lancez application Vroot c'est une logo bleu sur l'ecran
8-vous attendez que Vroot detécte votre portable
9-une fois detécté vous appuyez en bas a droite ((( Go Root))) et vous touchez a rien au moment que vous voyez un tableau sur votre portable en chinois-attention il faut appuyer le touche de gauche ca veut dire ((OKI)) et aprés vous touchez a rien,aprés 3 ou 4 minutes votre portable redémarre
10-aprés redémarrage vous allez sur Google Play Store et vous téléchargez ((Superuser))
11-votre portable est rooté

Attention...si vous avez aucun expérience de rooté un portable moi je suis pas responsable, en tout cap j'ai rooté mon portable, et le reste c'est à vous de décider rooté ou pas...merci ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Merci pour l'info, mais pourrait-on avoir les liens, la source, et quelques détails supplémentaires pour le tuto stp?

A

arthur13120

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Bonjour
ce soir je prépare comme il faut les liens et plus d'explication, avec quelques photos.

D

Daxda

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Tout va bien jusqu'au tableau là....
Mon acer redémare avant l'apparition de ce tableau et le root est annuler......je dois faire quoi?

Sujets en relation

Haut Bas