comment revenir sur moteur DAVLICK?

• Auteur de la discussion hakinno35
  • Date de début
H

hakinno35

Membre
Inscrit
13 Février 2017
Bonjour.
je me permet d'éditer un nouveau sujet car je n'ai rien trouvé qui pourrais me sauvé.
je m'explique....

je possède une tablette ARCHOS néon 90b 4.4 kitkat.
il y a peu et par esprit de curiosité, j'ai malencontreusement été dans l'onglet réservé aux développeurs . par la suite je suis arrivé sur l'onglet réservé au moteur d’exécution... il y avait écrit DAVLICK et ART . il y de grande chance que j'ai modifier ce paramètre car s'en est suivi un redémarrage interminable ou le logo "ARCHOS entertainment your way" reste constamment en mode démarrage. une vague de recherche surbrillante se diffuse dans le mot Archos.

j'ai essayer moult solutions découvert sur les forums pour réinitialiser la tablette mais sans succès .
je suis a la recherche d'une personne qui pourrais m'orienter vers une solution.

vous remerciant tous d'avance de l'attention que vous me porterez.

luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Salut ,le fait de passé de DAVIK à ART prends beaucoup de temps suivant le nombres d'applications installées.
La réinitialisation en passant par le recovery devrait régler le problème et remettre la tablette en configuration usine.

H

hakinno35

Membre
Inscrit
13 Février 2017
Bonjour Luizon.
désolé de vous répondre si tardivement et merci de votre commentaire. je vais la laisser tourner et je verrais bien si il ce passe quelques choses sinon pour le recovery, je n'ai accès a rien sur la tablette.
j'ai essayer des manip de reboot mais rien.je vous tiendrais au courant.
merci de votre interet

luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
H

hakinno35

Membre
Inscrit
13 Février 2017
bonjour a vous.
je reviens donc vers vous pour vous informez de la suite de ma fameuse aventure Archos système, donc, a l'heure actuelle la tablette est toujours bloquer sur la page de démarrage avec le le logo ARCHOS entertainment your way en vague surbrillante comme si il cherchait ..................mais quoi? j'ai essayer de multiples manières trouver sur le net mais rien de concret. même Archos ne prend pas le temps de bien m'orienter donc je suis dans un trou noir.
j'ai entendu des manipulations a effectuer a l'aide d'une carte sd et du firmware.......mais lequel?
donc voila ma situation.
si une bonne âme plein de savoir aurait même juste un soupçon d'idée pour me lancer une corde, je suis preneur.
en attendant et remerciant mes lecteur.
mes sincères salutations

Sujets en relation

Haut Bas