Comment réveiller un Huawei Ascend G630-U00 mort mais possédant son firmware UPDATE.APP ?

• Auteur de la discussion kerolorenzo
  • Date de début
K

kerolorenzo

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Bonjour ! J'ai éteint mon G630-U00 avec une application servant à augmenter la RAM. Il est éteint c'est-à-dire plus de démarrage, plus de mode fastboot, plus de led en charge, bref, il est "hard-brické" !!!
Branché sur PC Windows, j'ai pu passer de "QHSUSB_BULK" à "Qualcomm HS-USB QDLoader 9008" en suivant des forums. En suivant ce post :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
...je me suis retrouvé bloqué car il me manque le fichier PrepareFiles.exe me servant à créer le fameux "scatter file".
Je demande de l'aide et même s'il me faut fabriquer (éditer moi-même) ce scatter file je le ferai car il me le faut impérativement. C'est apparemment un ficher ".txt" qui liste l'ensemble des fichiers à charger pour le flash. S'il y a une autre solution fait-maison, je suis à l'écoute.
Merci d'avance !

PS: Il y aurait-il un moyen ou est-ce une occasion pour me débarrasser définitivement du...heuuu... du truc qui bloque l'installation d'autres firmwares (oem, ou un truc de ce genre...) ? Comme celui du G630-U20 que je veux à la place du G630-U00

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonsoir et désolé que personne ne puisse répondre à votre demande dans un délai raisonnable.
Merci de patienté encore un peu.
Cordialement.

O

OssoSon

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Salut, j'ai le même problème. :pleur4:
Il est possible qu'on trouve une solution qui nous arrangera si un bienfaiteur :hello: possédant le même --Huawei g630-- extrait sa ROM avec "MTK Droid Tools" parce qu'il aura la possibilité de créer le fameux "scatter file". :merci:. Aprè il nous poste un lien :D .

Haut Bas