Comment retirer le mode

R

Rhylaxk

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Bonjour,
(edit : j'ai réussi à rooter la tablette aussi et j'accède maintenant aux paramètres. L'application qui bloque tout s'appelle : "[email protected]" de chez Mobileron
je suis toujours bloqué par contre...)
Voilà j'ai récupéré une tablette Samsung d'un meuble de démonstration destiné à la benne à déchets (je suis vendeur dans une grande enseigne d'équipement de la maison) mais cette dernière est plus ou moins verrouillée par un mode "scellé" qui me réclame un mot de passe pour l'éteindre ou m'empêche d'accéder aux paramètres pour la réinitialiser et m'en servir comme d'une tablette lambda...

Il s'agit d'une Galaxy tab Active 8" SM-T365.

J'ai fait plusieurs tentatives : retirer/remettre la batterie, hard reset, installation d'une nouvelle rom...

Mais rien n'y fait.

Sauf qu'après avoir installé une nouvelle rom le message de mode "scellé" s'est transformé en mode "proKiosk".
Toujours avec une demande de mot de passe inconnu...

Comment faire svp?

Par avance merci!

Tardis

Tardis

Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Qu'est-ce qui est incrit à haut à gauche dans le mode download stp?

D

demelo64

Membre
Inscrit
9 Janvier 2018
Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Mais je ne peux pas faire de hard boot car il me marque erreur et redémarre normalement. Quelles solution s’offre à moi?
Merci beaucoup

G

gregory051

Membre
Inscrit
31 Août 2014
As tu essayé différentes rom ?

Comment as tu fait pour la rooter et avoir accès aux parametres ?

X

xena57

Membre
Inscrit
27 Janvier 2018
bonjours je suis dans le meme cas que vous j'ai root + reinstalation du rom rien ni fait sa blque tjr en mode scelle avez vous trouver un moyen ?

M

Moi75000

Membre
Inscrit
26 Avril 2018
Hello
Jai le même souci par contre jai plus de message mode scelle j'ai rooter et le profil administrateur mobil... Ne veut pas se désactive donc impossible de faire un reset complet....comment le supprimer et rendre la tablette vide toute application ?

Merci pour l'info

Sujets en relation

Haut Bas