Comment restaurer EFS S6 Edge G925F sans sauvegarde

M

mYTY

Membre
Inscrit
16 Janvier 2020
Bonjour à tous,

Je précise que je n'y connais pas grand chose dans tout ce qui se dit ici mais si on m'explique bien je sais me débrouiller sans problème. Du coup désolée si je n'utilise pas les bons termes...

J'ai un énOOOrme problème avec mon S6 Edge!!! Je n'ai plus eu de réseau tout d'un coup il y a quelques jours, après les vérifications d'usage (recherche manuelle, redémarrage, SIM enlevée/remise, SIM d'un autre essayée) c'est mon portable qui ne voulait plus rien savoir. C'est un reconditionné du Royaume-Uni, je l'ai depuis 2 ans, jamais eu de problème, MAJ officielles jusqu'à la dernière dispo par Samsung, Nougat. Je me suis rendue compte assez vite que mon IMEI avait changé, je me suis retrouvée en 350000000000006 et plus de n° de série (l'IMEI c'est bon c'est réglé, la n° non). J'ai découvert également qu'il avait été rooté mais camouflé, j'ai donc utilisé CF-auto-Root sur Odin. J'ai également à ma disposition Samsung Tool Pro et sur le S6 Root Explorer. Les logiciels de type EFS backup Restore m'indique tous chemin non spécifié.
Enfin voilà, je ne sais pas quoi essayé, je ne sais pas si un fichier EFS est unique comme un IMEI, je ne sais pas quoi vous donner comme infos précises ou captures, etc.

Si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'aider svp? Merci d'avance

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.
Les cf autoroot et autres ne fonctionnent plus depuis bien longtemps.
Je ne comprends pas ton message, tu as ton imei ou pas ?
Déjà pour être certain de la réf exacte de ton tel donnes ce qui est inscrit en haut à gauche quand tu es en mode Download

M

mYTY

Membre
Inscrit
16 Janvier 2020
Désolée et merci.
J'avais un IMEI corrompu mais je l'ai "réparé" par contre le numéro de série ne s'est pas réinscrit, je l'ai sur une ancienne capture.

Mode download:
ODIN MODE
PRODUCT NAME: SM-G925F
CURRENT BINARY: Custom
SYSTEM STATUS: Custom
REACTIVATION LOCK: OFF
Secure Download : Enabled
KNOX WARRANTY VOID: 1 (0x0303)
RP SWREV: B:6 K:2 S:2

Haut Bas