
Fatov5
Membre
- Inscrit
- 10 Septembre 2019
- Messages
- 11
- Points
- 1
- #1
Bonsoir!
Voila j'ai acheté le S10e avec un engagement chez Bouyges pour un forfait mobile et un forfait box internet sans TV.
Alors, Bouyges se charge de résilier Sosh mobile, mais pas Sosh Box internet à la maison, je dévrais le faire moi même après que le technicien Bouyges sera passé brancher et activer la BBox.
Sauf que je ne trouve pas comment il faudra résilier la box sosh. HELP ^^
J'ai pris une bonne offre pour avoir le S10e et payer un peu moins cher internet à maison et etre sur d avoir du reseau quand je monte dans le massif central (il y a que Bouyges qui passe). En plus Bouyges me remboursera les frais de resiliation de Sosh.
Voila j'ai acheté le S10e avec un engagement chez Bouyges pour un forfait mobile et un forfait box internet sans TV.
Alors, Bouyges se charge de résilier Sosh mobile, mais pas Sosh Box internet à la maison, je dévrais le faire moi même après que le technicien Bouyges sera passé brancher et activer la BBox.
Sauf que je ne trouve pas comment il faudra résilier la box sosh. HELP ^^
J'ai pris une bonne offre pour avoir le S10e et payer un peu moins cher internet à maison et etre sur d avoir du reseau quand je monte dans le massif central (il y a que Bouyges qui passe). En plus Bouyges me remboursera les frais de resiliation de Sosh.