Comment réparer mon Optimus F6 sous "DOWNLOAD MODE" ?

K

kerolorenzo

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Bonjour !
J'ai recemment rooté et mis un custom firmware via TWRP qui me permettait de passer de 4.1 à 4.4.
Tout allait bien jusqu'à ce matin quand, après avoir ouvert UC Browser qui buggait et dont j'ai forcé le redémarrage...
Figé sur le logo (sans animation...à noter qu'avant il y avait d'abord l'apparition suivi de l'animation du logo LG).
J'ai essayé le Factory Reset et pas de réponse (figé sur les petites écritures) après confirmation avec le bouton "power"...
J'ai essayé de flasher avec le stock firmware que j'ai gardé soigneusement mais "LG Flash Tool 2014" s'arrête au moment d'envoyer les fichiers dans le phone à 4%
Actuellement je n'ai que le "Factory Reset" et le "Download Mode" qui sont affichables et bien sûr ce logo LG figé.
Je voudrais savoir si via le "Download Mode" on peut intervenir afin de débloquer/remplacer le boot ? Et comment ?

A noter que, démarré simplement par le power, le pc ne réagit pas. Mais en "Download Mode" =
- LGE AndroidNet USB Serial Port
- LGE AndroidNet USB Modem

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Ca sent pas bon. Je pense que la carte mère a lâché, désolé.

K

kerolorenzo

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Il y 'a t-il un moyen pour le bricker complètement (HS-USB QDLoader 9008) ! Parce que j'en ai déjà réveillé (huawei g630-u00).

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Haut Bas