Comment remettre la ROM d'origine

P

p0isonParadise

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Bonsoir à tous,

J'ai flashé y'a quelques mois CM 10.1 sur mon HTC One (modèle m7ul) et je suis déçu je voudrai remettre la ROM HTC (la dernière version qui est dispo) et je ne sais pas comment on flash la ROM.

Egalement, je ne comprend pas comment fonctionne les Kernels, dois-je en flasher un autre pour flasher la ROM HTC ou est-ce que c'est automatique ou qu'il n'y a rien à faire ?

Merci à tous d'avance :)

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Salut, il te suffit simplement de flasher la rom comme tu as fait pour installer la Cyanogen ;)

P

p0isonParadise

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
D'accord merci :) et pour le kernel comment ça se passe ? Dois-je installer ou flasher quelque chose ?

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Tu auras juste à flasher le boot.img de ta rom qui est en fait, ton kernel ^^

P

p0isonParadise

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Ce fichier est le fichier de ROM HTC que je vais télécharger ? c'est bien ça ? lol ^^

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Ce fichier se trouve dans le fichier de la rom ;)

P

p0isonParadise

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Merci pour cette info :)

J'ai une toute dernière question, pourais-je avoir le lien de la dernière ROM officielle HTC (dernière version d'Anroid) sans couche opérateur ? Car j'ai regardé la liste des ROM officielles HTC sur phonandroid et les noms des roms ne m'indiquent pas quelle est la dernière :/

P

p0isonParadise

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Alors j'ai testé donc via le Recovery Mod et ça a tout fait planté, plus de ROM et bloqué à l'écran HTC One blanc.

Là je télécharge une stock ROM du HTC One en RUU, j'espère que cela va marcher.

Il y a t-il des manip (j'ai lu des manip avec le bootloader vérouillé ché plus quoi) ou pas ?

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Tu as pris qu'elle rom ?
Et tu avais quel recovery ?

Haut Bas