Comment réinstaller un firmware sans perte de données?

• Auteur de la discussion AtroxWay
  • Date de début
A

AtroxWay

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Bonjour,

J'écris ce sujet aujourd'hui sur ce forum car je suis très embêté en ce moment avec mon téléphone.
Il était rooté avec bootloeader dévérouillé depuis longtemps par moi même.. Sauf que j'aimerais rétablir tout ça en enlevant le root, vérouillé le bootloader et pouvoir aussi installer les mises à jour de l'appareil.

Le root étant déjà retiré, c'est déjà bien mais le reste, non..
En effet, j'ai un soucis avec le logiciel Flashtool qui a encore décidé de m'embêter avec ses erreurs à la noix.

Lorsque j'ai voulu flash un firmware via le flashmode, j'ai aperçu une erreur tout à la fin, il s'agissait du system.sin.
A partir de ce moment là, le flash est alors stoppé et le téléphone ne fonctionne plus. Si on le démarre, il reste bloqué sur le première affichage "SONY XPERIA".

Que faire? J'ai bien installer les pilotes drivers de flashmode et flashboot.
Je suis sous Windows 10 avec flashboot, dernière version (0.9.19.10 By Androxyde).

Merci par avance,

A

Anonymous

Bonsoir! Essai peut etre avec Titanium Backup, et si ce n'est pas fait, une sauvegarde directement dans les parametres avec compte google.

A

AtroxWay

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Slimlolo a dit:
Bonsoir! Essai peut etre avec Titanium Backup, et si ce n'est pas fait, une sauvegarde directement dans les parametres avec compte google.

Merci pour ta réponse mais je ne peux plus allumer mon téléphone, il reste bloqué sur l'écran de démarrage "SONY XPERIA".
Une autre solution ?

A

Anonymous

Désolé j'espère qu'un possesseur d'un Sony Xperia pourra t'aider [WINKING FACE]

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

Essaye de relancer le flash via Flashtool. Pense à changer de port USB ou de câble.

Si c'est pareil, tu pourras nous mettre le log de flash ?

Sinon, essaye avec EMMA mais tu perdras tes données.

Sujets en relation

Haut Bas