Comment régler le mode veille sur Galaxy Gear ?

• Auteur de la discussion esox41
  • Date de début
E

esox41

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonjour, après quelques petits problèmes pour installer le TWRP sur ma Galaxy gear et pouvoir la rooter,
je suis repasser sous Android parce qu'elle était sous tizen.
J'ai pu installer le TWRP et la rooter, et j'ai installer la rom NULL qui est pas mal d'ailleur.
J'ai un petit soucis avec nova, quand je porte la montre à chaque fois que je lève le bras elle sort de veille,
j'ai chercher partout dans les paramètres de nova pour désactiver mais je ne trouve pas,
je voulais savoir si on pouvais désactiver cette option et simplement la sortir de veille en appuyant sur le bouton power.
Autre soucis avec nova quant je lève le bras pour qu'elle sorte de veille elle n'est pas sur ma page d'acceuil mais sur cette page ou il y a toute les pages et on clique sur celle qu'on veut afficher:
viewer.php
[/url][/img]

a chaque fois je suis obliger de cliquer dessus pour arriver sur la page d'acceuil que voila :
viewer.php
[/url][/img]
Je voudrait cette page d'afficher quand la montre sort de veille, y'a t'il moyen de régler ça ?
merci.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

N'ayant pas la gear, je vais galérer, mais tu n'as pas une option dans nova pour paramétrer la gestuelle?
Sur la version téléphone, on peut le faire

Haut Bas