Résolu Comment récupérer ma Tab S 8.4 SM-T700 pour ma fille svp!!

• Auteur de la discussion smog418
  • Date de début
smog418

smog418

Membre
Inscrit
15 Avril 2020
Bonjour,

J'apprécierais grandement avoir de l'aide sur ce coup pour redonner une tablette à ma fille.

J'ai une SM-T700 sur laquelle j'avais lineageos et parceque j'avais quelques soucis et que lineage n'est plus supporté dessus, j'ai tenté d'installer la rom stock récupéré sur sammobile avec Odin.

Voilà par contre que je me suis retrouvé bloqué sur le logo de samsung à l'ouverture. J'ai bien tenté d'accéder au recovery mode comme j'ai vu à plusieurs endroits sur le net, mais incapable avec les boutons Power/vol+/home. Je suis seulement capable d'accéder au download mode. Dans Odin, en choisissant la nand erase, je suis arrivé à booter sur TWRP et j'ai accès aux différentes options. J'ai même tenté de réinstallé lineageos à partir de TWRP, mais je n'arrive jamais à booter. Je suis également incapable de retourner en recovery mode, même en choisissant cette option dans TWRP.

J'ai tenté de suivre ce tuto, mais en vain:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je suis pas un pro et je n'aurais p-e pas dû aller sur lineage à la base, mais j'apprécierais tellement avoir de l'aide pour récupérer cette tablette que ma petite fille aimerait réutiliser, s'il vous plaît!

Merci grandement à ceux ou celles qui pourront m'aider!

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Utilises Frija (lien dans ma signature) pour charger la dernière rom en date (T700XXU1CRF1)
Une fois installé et lancé tu rentres :
Model : SM-T700
csc : XEF
Tu cliques sur les 3 point en haut à droite puis 'Settings'. Tu vérifie que 'Binary Nature' soit sur ON et que 'Crc Check' sur OFF.
ENsuite tu fais 'Check Update' puis 'Download'
Une fois chargé tu flash cette rom avec Odin 3.14.4 (également dans ma signature)

smog418

smog418

Membre
Inscrit
15 Avril 2020
texas2607 a dit:
Salut,
Utilises Frija (lien dans ma signature) pour charger la dernière rom en date (T700XXU1CRF1)
Une fois installé et lancé tu rentres :
Model : SM-T700
csc : XEF
Tu cliques sur les 3 point en haut à droite puis 'Settings'. Tu vérifie que 'Binary Nature' soit sur ON et que 'Crc Check' sur OFF.
ENsuite tu fais 'Check Update' puis 'Download'
Une fois chargé tu flash cette rom avec Odin 3.14.4 (également dans ma signature)

Bonjour Texas 2607,

Je tiens à te remercier grandement pour cette aide! J'ai réussi grâce à toi et tu as rendu heureuse une petite fille de 9 ans.

Un grand merci encore!!

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
trop fort ce @texas2607 :p

Je passe ton post en résolu ;)

• Like
Les réactions: texas2607