Comment récupérer l'interface SPlanner S3 --> S6

• Auteur de la discussion CatherineRequin
  • Date de début
C

CatherineRequin

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy S6.

Au moment de transférer mes données et notamment mon calendrier, je m'aperçois que je n'aime pas du tout l'interface du nouveau.

En effet, l'autre, outre une meilleure lisibilité (la couleur notamment était plus lisible), avait des "options" (on pouvait ajouter des dessins, par exemple un plat pour signifier qu'on allait manger avec quelqu'un)

Bref, il était à mon sens beaucoup plus joli et plus simple à utiliser que les simples couleurs proposées dans le nouveau Calendrier. Sachant que c'est l'appli dont je me sers le plus, avant même les photos, les réseaux sociaux ou les sms (!!) c'est dire si c'est important. :smile:

Ma question est : peut-on faire un tour de passe-passe et transférer carrément l'appli de mon ancien Galaxy S3 au Galaxy S6 ?

Je n'ai pas (encore) trouvé d'agenda aussi convivial pour le S6...

Je n'utilise mon calendrier que sur mon téléphone (pas de tablettes ou de PC partageur).

Je vous remercie tous vivement pour votre aide ! Je me doute que ce n'est certainement pas faisable, mais sait-on jamais... ou si vous avez un agenda moins "blanc", plus lisible ou avec des options sympa à conseiller, je prends également !

Merci encore,

Catherine

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour, pour ta demande je vais te décevoir mais ce n'est pas possible, après sur le Google play tu trouveras sûrement ton bonheur, moi j'utilise celui de Google et il fonctionne a merveille.

C

CatherineRequin

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Bonjour,

Dommage ! Je me doutais que ma demande était un peu utopique, mais qui ne tente rien n'a rien. :smile:

Merci en tout cas pour cette réponse !

Je vais en tester d'autres.

Bonne journée,

Sujets en relation

Haut Bas