comment récupérer des données ?

• Auteur de la discussion ludivine
  • Date de début
L

ludivine

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Bonjour,
Ce matin, j'ai fait tomber mon téléphone et depuis l’écran ne fonctionne plus. Je l'ai éteins puis rallumé mais toujours rien. Je vais recevoir un nouveau portable mais j'aurai aimé savoir s'il y avait un moyen de récupérer mon répertoire et mes photos sachant que bien sur je ne peux pas entrer mon code PIN ...
Merci pour votre aide
Ludivine

A

android

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Salut a tu une carte sd ? et sous quelle opérateur tu es ??

A

Anonymous

Bonjour,
Si ton répertoire est synchronisé ou sur ta carte sim, tu pourras le récupérer.
Pour le reste, je pense pas que ce soit si tu les as pas synchronisées ou sauvegardées. Ton téléphone n'est pas reconnu par ton PC ?

L

ludivine

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Je suis chez bouygues et je n'ai ni carde sd ni aucune donnée sur ma sim ni non plus sauvegardé mon répertoire chez mon opérateur. Mon ordi reconnait mon téléphone mais je ne peux pas accéder aux données car le code PIN n'est pas rentré. Je vais essayer de rappeler le fabriquant demain car je n'ai pas pu ce soir en espérant qu'ils auront une solution !

A

Anonymous

Si c'est bien QUE l'écran qui est abîmé (couleur et pas tactile) et si tu te rappelles de la tête de l'écran, tu peux toujours essayé de taper le code à l'aveugle...

L

ludivine

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
En fait l'écran est intact c'est simplement le tactile qui ne répond plus...

A

android

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
alors tu as une garantie ??

L

ludivine

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
oui en fait mon assurance échange le téléphone par un neuf sous 24h donc je devrais en recevoir un aujourd'hui mais du coup perdre toutes les données de l'autre. Et ou vont les téléphones que l'on renvoi ? Parce que le mien est plein de données perso et connecté à ma boite mail et je n'ai pas envie que ça tombe n'importe où !

A

Anonymous

A Partir de maintenat, fais des sauvegardes régulièrement : sur ton PC, sur le Cloud...
T'inquiète pas, les réparateurs ne s'amusent pas à fouiller les mémoires des téléphones en réparation.
Ils formatent et réparent tout pour les remettre à "neuf".

L

ludivine

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
oui je vais faire attention maintenant.Merci pour votre aide

A

android

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
derien

A

android

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Atttend je vais te donner le lien de hisuite pour huawei ascend g300 je le retrouve est te le donne tu pourra telecharger les apk mettre des musique photo ... et prendre des capture d'ecran tu le veras

A

android

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Atttend je vais te donner le lien de hisuite pour huawei ascend g300 je le retrouve est te le donne tu pourra telecharger les apk mettre des musique photo ... et prendre des capture d'ecran tu le veras

Sujets en relation

Haut Bas