comment procéder pour enlever mon adresse mail gmail sur mon wiiko

• Auteur de la discussion manu44
  • Date de début
M

manu44

Membre
Inscrit
26 Novembre 2020
bonsoir
depuis quelques années des contacts disparaisse sur mes portables quelque soit la marque, une sauvegarde Gmail ou cela disparait également, par conséquent j'aimerais mettre mes contacts soit sur la carte sim ou la carte SD. Actuellement je n'ai que la solution soit de Gmail ou d'Orange
mon fournisseur d'accès.
Comment procéder pour supprimer ce problème.

Merci pour votre réponse.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
salut,
pour supprimer ton gmail sur le téléphone, tu dois aller dans les paramètres puis compte et supprimer le compte tout simplement.
par contre ça va te limiter les accès à play store par exemple pour lequel un compte gmail est obligatoire.
a+

M

manu44

Membre
Inscrit
26 Novembre 2020
Bonjour spat et merci pour votre réponse, mais pour mettre mes contacts soit sur ma SIM ou sur la carte SD comment procéder, car rien ne m'indique ou je peux mettre ces contacts et dans le cas ou ils se trouvent sur la carte SIM, est ce qu'il y a un moyen de contrôler s'il sont bien sur la carte SIM.
Merci.

cro93

cro93

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Bonjour
Pour exporter tes contacts sur carte sim tu vas sur contact
apres en haut a gauche tu as 3 traits tu click et la tu as gestion des contacts et tu exporte sur ta carte sim
esperant t'avoir aide

• Like
Les réactions: spat
M

manu44

Membre
Inscrit
26 Novembre 2020
bonjour

j' avance un petit peu mais complètement en premier lorsque je vais sur téléphone j'ai la page contacts mais pas 3 traits en haut et à gauche juste créer un contact.
Je ne sais ou vont mes contacts, car il n'y a aucun contacts sur la carte SIM, peut-être dans la mémoire de l'appareil : comment contrôler ?
Voilà ou j'en suis arrivé...

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
manu44 a dit:
je vais sur téléphone j'ai la page contacts
Ce n'est pas téléphone puis l'onglet contacts mais "l'appli" contacts directement.

Haut Bas