Comment passer son G3 (déjà sur romcustom) en 6.0 + Rom custom

L

Lawatias

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Bonsoir :wink:

Je cherche quelqu'un pouvant m'aider sur mon problème : J'ai un G3 tournant sous Lion Rom 5.5. J'aimerai beaucoup le passer en 6.0 et le faire tourner sous la rom resurection remix ( a moins que la version 6.0 de base me conviennent)

Petit problème je suis débutant en la matière, j'ai vu un sujet de Scumpi qui proposait la rom stock flashable par le TWRP, donc pas besoin de remettre une rom stock de base pour l'upgrade, celà dis je fais comment pour mettre le TWRP et ma rom souhaité ?

Merci de votre aide

L

Lawatias

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Merci je vais essayé de me débrouiller Valentin

Tu peux juste m'expliquer ce que signifie les chiffres qui se trouvent souvent après une rom du genre 30 ect.. J'ai entendu dire que c'est la racine mais je vois pas ce que c'est exactement ? :roll:

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Dans la rom Ressurection Remix par exemple, les chiffres signifient la version de la rom.

L

Lawatias

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Ok merci beaucoup Valentin

J'ai une autre question un peu bête mais la version 6.0 se flash comme une rom, donc si je veux installer la ressurection je vais faire un full wipes donc supprimé cette version non ?

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Oui elle se flashe comme toutes les roms customs.
Le wipe data effaceras les données enregistré. Tu est sous du 5.0 et tu restera sous du 5.0 après le wipe.

L

Lawatias

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Donc pourquoi je m'embète a mettre la rom stock Marshmallow ? Je peux pas direct flash la ressurection via mon TWRP actuel ?

L

Lawatias

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Oui je peux la flasher direct ? :p

Et tu as pu testé les deux ? Tu préfères laquelle ?

Haut Bas