Comment passer de Version 3.2 à une autre non off...!

K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
bonjour tout le monde j'ai une tablette samsung galaxy TAB 8.9 P7300 vesion android 3.2 version kernel 2.6.36.3 et numéro de version HTJ85B P7300XWLA2 version de la bande base P7300XXKJ6.
j'ai voulu faire suivre ce tuto pour changer de ROM ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et j'ai suivi aussi ce lien pour faire le ClockworkMod Recovery
mais malheureusement j'ai brické ma tablette fort heureusement j'ai pu supprime en suivant ce texte "Si vous souhaitez repasser au recovery d'origine, téléchargez ce fichier P73xx_Stock_Recovery.tar et refaites le tutoriel en remplaçant le ClockworkMod_Recovery_v5.5.0.4.tar par le fichier P73xx_Stock_Recovery.tar.".
Alors je revient vers vous pour me donner la solution pour faire le nécessaire passe d'un rom officiel à un autre custom puisqu'il n'ya pas de rom officielle pour cette tablette.

X

XxbrandoXx

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2013
1.) Sujet mal placé -> demande de déplacement en Q/R

Bon pour ta question
liste des roms officielles ( ça m'a mis 10 secondes à trouver et en plus il est extrêmement visible........ )

K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
bonjour XxbrandoXx je demande un aide concerant un ROM donc je pense que je suis dans la bonne section, et je cherche pas que le rom officiel j'ai demander comment passer du 3.2 à un autre version plus recente un rom customs en l'occurence.
Merci comme même pour lien que j'ai déja lu.
bonne journée.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Sujet déplacé.
Les questions doivent être postées dans la section Q/R
La section ROMs est réservée aux présentations de ROMs.

Merci.

Haut Bas