comment passer de ICE CREAM SANDWICH vers JELLY BEAN

• Auteur de la discussion sparkoben
  • Date de début
S

sparkoben

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Salut tous le monde
voilà novice comme je suis, je n'ai le choix que de passer par ce forum pour trouver des réponses à mes "préoccupations".
j'ai un téléphone sous android 4.0.4 et je voudrai bien passer vers android 4.1 et plus si c'est possible bien sur
mon smartphone est une marque peu connu il s'agit de condor marque algérienne mais fabriqué en chine (en réalité c'est un HISSENSE U4) à vérifier.
merci pour vos réponses les amis

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut,si tu retrouves ton modèle,regardes dans la liste
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Désolé, mais il n'y a que cette rom de disponible, que ce soit pour le U4 ou pour son clone le condor C4.

S

sparkoben

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Salut tous le monde, disons que sur le site officiel du fabriquant y'a a télécharger un firmware pour mon smartphone que j'ai téléchargé bien sure maintenant je n'ai aucune idée comment l'installer ni est ce que ce firmware répond à mes besoin c'est à dire passer de 4.0.4 à 4.1 et plus, je joins le lien à toute fin utile (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Merci de répondre

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Essaie depuis le recovery d'origine.
Tu mets la rom à la racine de la sd interne, tu rebootes en recovery et tu choisis "update zip"

S

sparkoben

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Merci pour la réponse mais rebooter en recovery ça m'aide pas (comprend pas) aussi je voudrai savoir si ce machin de firmweare me permettra de passer de 4.0.4 à 4.1 et plus parce que si c'est pas le cas je vois pas l'utilité de faire cette procédure
encore une fois merci de repondre et désolé si je suis "lourd" :?:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Non, cela ne te changera pas de version. Le mieux est encore de ne rien faire.

S

sparkoben

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
message reçu 5/5 je ne vais rien faire merci pour les réponses,
en faite j'ai encore une question c'est quoi effacer le disque UI interne ? est ce que ça libère de l'espace sur la SD ? et encore une fois merci

A

Anonymous

Bonsoir,
Dans quel menu de la tablette as-tu vu cette option ? tu pourrais éventuellement nous en faire un screenshot STP ?

Haut Bas