Comment paramétrer clavier numérique ?

Y

yannick 63

Membre
Inscrit
3 Octobre 2019
Bonjour. Comment paramétrer sur le mi 9t pro, le pavé numérique pour donner un nombre à mes contacts ainsi que de paramétrer le bouton un avec le numéro de ma boîte de messagerie. Merci d'avance pour vos réponses.

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut,
Et bien je dirai que ta question est fort pertinente car je n'ai moi-même pas trouver le moyen d'attribuer un numéro à un contact.
C'est la même chose pour personnaliser la sonnerie d'un groupe de contact, c'est impossible !!! Et pourtant j'ai cherché un moment.
Quant au raccourci de la messagerie sur la touche 1, il est automatiquement attribué lorsque tu insères pour la première fois ta carte SIM de ton opérateur.
Tu peux insérer un numéro de messagerie en allant dans l'appli "téléphone" puis paramètres en haut à droite (les petits points) et enfin Messagerie vocale.
Voilà, je continue de chercher tous ces petits manquements en espérant qu'ils soient ajoutés dans une prochaine MAJ ...
Bon dimanche

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut Mario,
Tu peux me faire un screen de cela, je ne trouve pas !!!
Et en plus tu as le 9T, pas le Pro. Il manque plein de chose pour le moment, j'espère que la prochaine MAJ va combler tout cela !!!

EDIT : @yannick,
Est ce que tu peux me donner la référence de la rom MIUI installée sur ton tél ?
La mienne est la global 10.3.2.0 PFKMIXM.
Merci

Dernière édition:
M

mario53

Voilà

Screenshot_2019-10-06-11-39-36-693_com.android.contacts.png

Apparemment, PFKMIXM est la version global, avec mon Mi 9T j'ai une version Européenne.

Dernière édition par un modérateur:
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Merci Mario, je n'ai pas du tout cela, je dirai même plus je n'ai rien du tout d'inscrit en bas comme toi !!
C'est donc bien je pense un problème de firmware ...

P

proft

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Bonjour,
sur mon mi9, si tu appuies longtemps sur le numéro que tu veux attribuer, il te propose d'attribuer un numéro de tel

• Like
Les réactions: scorpionvert et mario53
M

mario53

Bien vus, cela fonctionne sur le Mi 9T mais je n'en ai pas l'utilité. ;)

• Like
Les réactions: scorpionvert
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Je vais encore faire le rabat joie, mais sur le 9T Pro, que dalle. Rien ne fonctionne !

• Wow
Les réactions: mario53

Haut Bas